Pour aller de San Francisco à Sausalito, on peut prendre un bus de la Compagnie GGTransit (par ex. le 30) et effectuer le retour en Ferry. L’inverse est également envisageable : aller en Ferry à Sausalito et revenir à San Francisco en bus GGT (via le Golden Gate Bridge). Sausalito se situant en zone 2, le tarif courant du ticket de bus GGT (depuis ou vers San Francisco) est de 5,50 USD (cf. Bus Fares and Fare Zone Map).
Sur la page Web suivante (cf. Transfers / Connections), il est mentionné (si j’ai bien compris) que l’on peut faire une pause, une étape en cours de route (par ex. à Toll Plaza, le péage à l’entrée sud du Golden Gate Bridge) et reprendre, sans supplément, avec le même ticket (sous condition que la durée de l’arrêt n’excède pas 4 heures) un bus suivant pour terminer le parcours projeté.
Pouvez-vous me le confirmer ?
Merci, JLMA
Anonyme2
Bonjour,
Cela esgt exact.
Avec le Golden gate Transit buses vous pouvez vous arreter a l’entree Sud du GGB et reprendre un bus plus tard.
Si vous allez a Sausalito et si vous aimezz les “Icecream” allez chez Leppert’s a cote de Wells Fargo Bank, je ne manque jamais de m’y arreter lorsque je vais a Sausalito.
A environ 3Kms depuis Sausalito sur la meme route (Il n’y en a qu’une) vous pouvez aller a Marin City House-boats, le GGT bus vous y emmenera.
Pour les visites de notre ville de San Francisco voyez mon blog: www.Durandale2.blogspot.com
Cordialement
Zebulon
jlma3
Bonjour Zebulon13
Merci beaucoup pour votre confirmation des arrêts possibles avec les bus GGT et de vos infos concernant Sausalito.
Comme vous habitez à SFO, je crois, depuis de nombreuses années, pourriez-vous également m’indiquer à partir de quelle heure en journée, vers la mi-septembre, la brume se lève sur le pont et la baie ?
Cordialement, JLMA
Anonyme4
Bonjour,
32 ans a San Francisco:
Si je connaissais la reponse a votre question, alors la, je serais sollicite tous les jours par la meteo…LOL
Ce que je peux vous dire par experience.
En Septembre le brouillard n’est plus aussi present qu’en Juillet et Aout. je dirai donc que les probablites de brouillard sont moindre mais pas nulles.
Le brouillard peut etre present le matin et disparaitre l’apres-midi et etre absent le matin et venir l’apres-midi.
Tout cela est imprevisible
Bon sejour malgre tout
Cordialement
Zebulon
jlma5
Merci encore Zebulon de votre réponse.
Le brouillard sera donc moindre en septembre
mais restera toujours imprévisible entre le matin et l’a.m.
Bonne fin de journée, JLMA