bonjour,au départ de koh kong je dois être à Bangkok à 8H30 le matin, y-a-t-il un bus qui fait ce trajet ? quelle durée environ ? roule-t-il la nuit ? merci à tous KIMMO
salut, j’ai déjà posé cette question,restée sans réponse.
Nous aussi on va devoir aller directement de koh rong à bangkok.
J’ai fait des recherches.
Si tu dois y ètre à 8h30 du matin,il faut impérativement que tu passe la frontière la veille.Le bureau ferme à 20h.
Pour cela,Il faut quitter l’ile par le ferry du matin.
Pour etre sur d’arriver à la frontière avant la fermeture du bureau,il faut faire Sihanoukville -had lek(thailande) en taxi.C’est plus cher mais ça te permets de quitter sihanoukville a peine descendu du ferry.Aprés il faut aller jusqu’ à trat en minivan .Le dernier bus gouvernemental qui part de trat pour bangkok part à 23h30 et arrive là bas vers 05h du mat.
Il est fort ^possible que tout puisse etre organisé par ta gusethouse à Koh rong.
bon voyage
Bonjour
Je m’apprête à faire ce trajet dans 4 jours quelqu’un aurait des infos, prix heures des bus. Je trouve pas grand chose sur le net.
Merci
Quel trajet voulez vous faire : Koh Kong -BKK ou Koh Rong- BKK ?
dans les 2 posts ci-dessus il y a eu confusion entre les 2 .
Je me pose la même question. je dois partir en Juin et je ne trouve pas d’infos sur le trajet ni les tarifs entre koh kong et Bongkok. J’espère que quelqu’un en sait un peu plus.
Merci
Vous prenez le bus a Bkk Ekamai pour Trat,ensuite pour aller a la frontiere(90km) vous prenez le minibus qui part dès qu’il est complet.Pour rejoindre Koh Kong (env 7 km) prendre une mototaxi
si vous n’etes pas trop chargé ( 3 a 4$).
s
Excuser-moi j’avais mal lu,pour le trajet KK-Bkk il suffit d’inverser.
Bonsoir,
Nous avons effectué le trajet KK -bangkok en minibus il y a quelques années ( 3 ou 5 ans ).
Minibus jusqu’à la frontière.
Passage à pieds.
Un autre minibus prend le relais direct pour bangkok ( Victory momnument ). Il ne s’arrête pas à Trat.
Temps de trajet : 20 minutes pour aller jusqu’à la frontière. 15 - 20 minutes pour passer.
Attente du minibus 30 mn (il prend plusieurs voyageurs qui viennent de différentes agences ).
6 h ( mini ) pour aller juqu’à Bangkok.
Je ne sais pas si le poste frontière est ouvert la nuit ( il me semble que non ).
Autre solution.
Minibus ou Tuk tuk jusqu’à la frontière. Demander / négocier à aller jusqu’au poste frontière, pas 2 kms avant…
Le péage du pont est à votre charge.
Minibus ou pick up jusqu’à Trat ( 1 h env. ). A la gare routière, prendre un bus ou un minibus pour BgK. Il y en a souvent ( 30 mn ou 1h )
Bonjour la frontiere ferme à 22h, il y a des bus de nuit mais je ne peux pas vous donner les horaires depuis koh kong car ceux que j’ai sont depuis kampot car nous étions partis de la bas