Bus Mont Etna vers Taormina

Forum Sicile

Bonjour,

En Mai 2018, avec une amie nous partons une semaine en Sicile !
Nous souhaitons faire l’ascension du Mont Etna au départ de Catane mais en fin de journée aller à Taormina. Vous savez si il existe des transports commun pour y aller ? Je ne trouve pas … AST fait seulement Catane-Mont Etna-Catane

Merci d’avance

Clara,

Bonjour,
Nous sommes allés 5 jours à Catania fin décembre, hélas nous n’avons pas pu monter à l’Etna il venait de neiger. Toutefois, nous sommes allés de Catania à Taormina par le train environ 2h, je ne sais pas si vous aurez le temps de monter à l’Etna car il n’y avait qu’un départ le matin 8h et retour vers 18h, puis d’aller à Taormina. Essayez de trouver les horaires de train à cette heure là, car les bus les horaires n’étaient pas nombreux.Cordialement.

Bonjour,
J’ai la même interrogation que vous…je cherche un bus ou navette de Sapienza (Etna) à Taormina sans repasser par Catania…
Nous y serons mi juin…si vous avez la réponse d’ici là, merci je suis preneuse
Marie

Merci beaucoup pour votre réponse,

Nous allons dormir une nuit de plus à Catane et prendre le train pour Taormine le lendemain !

Bonsoir,

Je n’ai pas trouvé de transport commun Etna ( versant sud ) vers Toarmine… Donc nous allons dormir une nuit de plus à Catane et le lendemain nous allons prendre le train pour Taormine !

Sujets suggérés

Services voyage