Arrivant dans l apres midi nous souhaiterions éviter le taxi entre L aéroport et la ville d Amman , svp est ce’ possible si oui fréquence et cout
Dans le cas d une réponse négative je m appercois qu e louer une voiture coute moins cher que le taxi
svp qu en pensez vous
Merci de vos conseils et commentaires
padrino2
Bonjour , tu peux prendre le bus qui va t’amener dans le centre d’Amman , l’arrêt du bus est juste en face de la sortie des voyageur à l’aéroport , tu peux pas le louper c’est rapide et pas cher . Après , tout dépend où tu veux te rendre dans Amman car c’est une grande ville . Le bus te déposera à la gare routière d’Abdali , c’est sur une place en fait .
richard3
Merci je lis ces informations ce soir a PetraAF une fois de plus en retard j ai choisi le taxi a 21 JD , hotel pres du theatre romain
Mais j ai bien vu les bus
Anonyme4
Bonjour,
Attention, la gare routiere d’Abdali n’existe plus. Elle a ete deplacee plus au nord a Tabarbour. Les bus navettes deposenf / prennent les clients a bureau de la Royal Jordanian au 7eme cercle. Il est possible qu’ils aillent jusqu’a Tabarbour, mais je n’en suis pas sure. Donc le mieux est de prevoir le bureau de la RJ au 7eme cercle comme lieu de depos ou prise du bus de l’aeroport.
Cordialement