Bonjour,
Je serai au Cambodge en juin prochain, et j’aimerais visiter le Vietnam avant de revenir en France. J’ai vu qu’il était possible de rejoindre HCM ville depuis Phnom Penh en bus (les deux villes étant relativement proches), donc j’aimerais savoir si vous aviez des informations sur les prix et l’endroit où prendre les billets? Aussi, comment cela se passe-t-il pour traverser la frontière, sachant qu’il faut un visa spécial pour visiter le Vietnam?
Merci d’avance!
Naomi
Salut,
Si tu prends le bus pour aller à HCM Ville, tu dois t’asseoir dans le bus pendant 6h. Son prix est de 10usd à 20 usd par personne. Tu peux venir à la station de bus à Phnom Penh pour acheter des billets ou chercher des information sur google Je ne suis pas sûr pour le visa pour visiter le Vietnam. Parce que j’ai voyagé du Cambodge au Vietnam, mais je suis parti en vacance avec Hanoi Voyages, mon voyage a été bien organisé (guide chaleureux, chauffeur gentil, bon suivi, prix raisonnable) du coup ils se sont aussi occupé du visa. Si tu a des questions, tu peux chercher des informations sur leur site.
Bon voyage