Bus Phnom Penh - Kompong Thom

Forum Cambodge

Notre départ approche et nous ne savons toujours pas comment nous rendre de Phnom penh à Kompong thom.

Si vous avez des informations sur cet itinéraire nous sommes preneurs

Merci

Bonjour,

En fait, les grosses compagnies de bus régulières qui font la liaison Siem Reap - Phnom Pehn, s’arretent à Kompong Thom pour prendre ou débarquer des passagers, donc quand vous prendrez votre billets à Siem Reap ou Phnom Pehn pour y aller, y aura pas de problème.

Je sais que cet arrêt n’est pas indiqué sur les sites des bus etc mais je sais que je m’y suis arrêté et en me renseignant sur le net, en effet, ils le disent également.

J’espère vous avoir aidé :wink:

Amicalement

Jess

Bonjour Jess

Comme toujours vous avez été précise dans votre réponse et je vous en remercie.

Avez vous une idée du prix et de la durée de ce voyage en bus et si sur place nous aurons des tuk tuk ou autres pour visiter les environs et notemment le temple de Sambor Preik

Bonsoir Février,

Je suis ravie d’aider quand je peux :wink:

Pour la durée je dirais 3h30-4h peut être un peu plus en voyant large puisqu’on est jamais pressé au Cambodge ;o)

Pour le prix je dirais 3-4$.

Si je me souviens bien, c’est une petite ville qui a des tuktuks a tout les coins de rue, vous trouverez sans problème je pense à moins qu’il y ait une grève de tuktuks lol

en esperant vous avoir aidé :wink:

Amicalement

Jess

BonsoirJess,

Encore besoin de vos services.

Je viens de voir sur le forum qu’il y a une compagnie de transport du nom de GIANT iBIS bus. Cette compagnie qui assure la liaison PP SR fait-elle une halte à Kompong Thom. Merci de votre réponse

Bonsoir,