Bus Phnom Penh - Kompong Thom

Forum Cambodge

Notre départ approche et nous ne savons toujours pas comment nous rendre de Phnom penh à Kompong thom.

Si vous avez des informations sur cet itinéraire nous sommes preneurs

Merci

Bonjour,

En fait, les grosses compagnies de bus régulières qui font la liaison Siem Reap - Phnom Pehn, s’arretent à Kompong Thom pour prendre ou débarquer des passagers, donc quand vous prendrez votre billets à Siem Reap ou Phnom Pehn pour y aller, y aura pas de problème.

Je sais que cet arrêt n’est pas indiqué sur les sites des bus etc mais je sais que je m’y suis arrêté et en me renseignant sur le net, en effet, ils le disent également.

J’espère vous avoir aidé :wink:

Amicalement

Jess

Bonjour Jess

Comme toujours vous avez été précise dans votre réponse et je vous en remercie.

Avez vous une idée du prix et de la durée de ce voyage en bus et si sur place nous aurons des tuk tuk ou autres pour visiter les environs et notemment le temple de Sambor Preik

Bonsoir Février,

Je suis ravie d’aider quand je peux :wink:

Pour la durée je dirais 3h30-4h peut être un peu plus en voyant large puisqu’on est jamais pressé au Cambodge ;o)

Pour le prix je dirais 3-4$.

Si je me souviens bien, c’est une petite ville qui a des tuktuks a tout les coins de rue, vous trouverez sans problème je pense à moins qu’il y ait une grève de tuktuks lol

en esperant vous avoir aidé :wink:

Amicalement

Jess

BonsoirJess,

Encore besoin de vos services.

Je viens de voir sur le forum qu’il y a une compagnie de transport du nom de GIANT iBIS bus. Cette compagnie qui assure la liaison PP SR fait-elle une halte à Kompong Thom. Merci de votre réponse

Bonsoir,
Aucune difficulté pour se rendre dans cette ville que ce soit de Phnom Penh ou de Siem Reap; il y a des bus toute la journée dans un sens comme dans l’autre avec des tas de compagnies.En ce qui concerne la durée du trajet, son coût, les possibilités d’hébergement sur place et les moyens de se rendre au site des temples Sambor Preikuk vous pouvez consulter mon message posté à ce sujet “aller à Sambor Preikuk” posté en juin 2012; bon voyage

Bonjour.

Alors Giant Ibis est une compagnie plus luxueuse, ce n’est pas une des lignes régulières tout comme la compagnie Mekong Express, l’avantage de ces deux compagnies c’est que ce sont des directs et quand ils doivent faire une halte pour déjeuner ou autre, ils vont dans leur truc bien précis mais ne font pas des arrêts comme les lignes régulières qui eux s’arrêtent à Kompong Thom etc …

Donc pour s’arrêter à Kompong Thom, il faut prendre la compagnie Capitol, une fois sur place, vous demandez soit à votre guesthouse un billet pour Kompong Thom soit vous allez le chercher vous même :wink:

Mais si c’est une bonne guesthouse, ils s’occuperont de vous les procurer :wink:

J’espère vous avoir un peu aidé :wink:

Amicalement

Jess

Sujets suggérés

Services voyage