Bus pour aller d'Athènes à Kalogria

Forum Grèce

Bonjour,

Je dois aller début août d’Athène à Kalogria en bus avec ma fille. Pourriez-vous me dire quel bus prendre, d’où le prendre et combien de temps dure le trajet?
Merci d’avance!

4 Kalogria en Grèce …

Oui il y a plusieurs villages qui s’appellent Kalogria. Duquel parlez vous?

Bonjour,

Désolée…je ne savais pas qu’il y avait plusieurs villages du même nom en Grèce! Il s’agit d’une station balnéaire qui se trouve dans la partie Ouest du Péloponèse. En réalité, je vais à Métochie qui se trouve avant Kalogria mais qui est sur la même ligne de bus.

Merci d’avance pour votre éclairage!

Il faudra prendre le bus jusqu’à Patras puis de là changer pour un autre bus pour Metoxi.
Athenes-Patras : prendre le bus à la gare routière de Kifissou. Départ toutes les 30 minutes.

Patras-Metochi : départ à 8h30, 11h, 13h15, 15h15, 17h et 19h10

Sinon louez une voiture depuis Athenes.
Autre solution, arriver en avion à Araxos (vols charters depuis Paris)

Merci beaucoup pour cette info. Mais, on m’avait parlé d’un bus direct qui partait de la gare routière d’Athène et qui allait à Kalogria dans le Péloponèse…
Est-ce que ce bus existe toujours? Si c’est le cas ce serait plus pratique pour nous.

Peut-etre mais il faut connaitre la destination finale du bus alors. Car ça ne sera pas Kalogria c’est sur! Demandez à l’hotel où vous serez comment venir depuis Athenes…

Sujets suggérés

Services voyage