Skopelos 24h. Trajet de Loutraki à Skopelos

Forum Grèce

Bonjour, je vais passer 24h sur l’ile. Malheureusement, nous arrivons dans un port et repartons à partir de la capitale. Du coup, je ne sais pas comment faire pour la location de voiture. Est-ce facile de trouver un bus, pour aller de Glossa (loutraki le port) jusqu’à Skopelos ? Merci

Quel est l’intérêt d’aller à Skopelos pour une seule journée ?

Bonjour

Prenez plutot un taxi…
mais je ne vois pas l’intéret non plus de ne passer que 24h à Skopelos…
Sinon la location de voiture à la journée est tout à fait possible. Vous pouvez la prendre au port et la laisser à la capitale.

Je fais différentes îles. Skopelos n’etait pas sur la liste. J’ai 6 jours à Skiathos. On en profite un peu

Cool si je peux prendre dans une ville et laisser ailleurs. Vous auriez une compagnie à proposer ?

Non pas de compagnies à proposer, mais vous pouvez trouver facilement leur coordonnées sur Internet et les contacter.

Puisque vous restez 6 jours à Skiathos pourquoi ne pas faire 2 jours au moins à Skopelos? ça serait plus équilibré!

2 jours mais 1 nuit. J’arrive le matin et je repars tard le lendemain. On me parle de bus, taxi…

Oui il y a des bus mais pour une visite éclair comme vous voulez faire, autant avoir une voiture pour faire le tour de l’ile et ne pas rester dans un seul endroit.
Les bus à Skopelos ce n’est pas le métro y’en n’a pas toutes les 2 minutes…

Sujets suggérés

Services voyage