Trajet Aéroport d'Athène - Nauplie

Forum Grèce

Bonjour, J’envisage de rejoindre Nauplie depuis l’aéroport d’Athène. Quel est le moyen le plus simple en utilisant les transports en commun ? Combien de temps faut il environ ?
Merci

Bonsoir,
Au niveau des arrivées à l’ aéroport, prendre le bus X93 et descendre au terminus Kifissou , la gare routière des bus KTEL. Le billet s’achète au guichet ou au distributeur automatique.
A Kifissou, le billet s’achète au guichet de la KTEL de l’Argolide. Les horaires sont sur le site ktelargolidas.gr.
Comptez quatre heures pour l’ensemble du trajet.
Bonne préparation de voyage.

1 « J'aime »

Merci beaucoup, c’est très clair !
Cordialement

Bonjour

J’ajoute que depuis avril 2024, dans les bus DE et VERS l’aéroport et UNIQUEMENT dans ces bus là, vous pouvez payer votre billet par carte bancaire ou avec votre smartphone (via l’appli de votre banque ou google pay…) en apposant directement la carte ou le téléphone sur le composteur bleu dans le bus.
Beaucoup plus pratique et rapide que de faire la queue au guichet ou au distributeur automatique.

1 « J'aime »

Retour d’expérience par rapport au trajet aéroport - Nauplie. Les informations fournies par Glykofiloussa et Caroline sont tout à fait exactes. J’ajouterai qu’on peut réserver le billet de bus pour Nauplie par Internet auprès de la compagnie Ktel. Pas de problème si vous n’êtes pas sûr de l’heure, vous pouvez changer votre billet sur place à la gare routière pour prendre le précédent ou le suivant. Personnellement en atterrissant à 10h30, j’ai pu prendre le bus de 12h30.

1 « J'aime »

Sujets suggérés

Services voyage