Bus Puerto Varas ou Puerto Montt - Puerto Natales ou Puntas Arenas

Forum Chili

Bonjour. Je voyage au Chili avec ma copine depuis 1 semaine ( depuis le 10/02 ). Demain soir nous rejoindrons Puerto Varas en bus de nuit, où nous passerons une petite semaine.
Nous voudrions par la suite prendre un bus pour rejoindre puerto natales depuis puerto varas ( ou puerto montt ). J’ai lu que la compagnie Cruz del assuraitla liaison mais je n’arrive pas à trouver de disponibilités pour la semaine du 23/02. Existe t’il d’autres compagnies assurant la liaison? Ai je plus de chance de trouver mon bonheur directement à une agnece sur Puerto Natales?
merci d’avance
Sammy

Il faur aller au terminal de P Montt.
Ce bus est long par la cote Atlantique. Beaucoup mieux en avion.

Merci pour la réponse rapide. Nous voulions prendre l’avion mais c’est très cher: environ 220 euros par personne! De plus nous ne sommes pas pressés :slight_smile:
J’ai regardé sur le site de “Cruz del Sur” et je ne vois pas de bus disponible avant 2 semaines! Cela m’inquiète un petit peu.

Nous avions aussi prévu l’avion. Mais nous sommes arrivées au même constat : beaucoup, beaucoup trop cher :x
Nous sommes en train de modifier notre itinéraire pour caler les 30 heures de bus.
As-tu trouvé une compagnie de bus ?

Cruz del sur ( depuis puerto varas ) et Quielen ( depuis puerto montt ). Peut être d’autres partent de Puerto Montt
Au final on est passé par Bariloche en Argentine, puis El Calafate, puis Puerto Natales!

Sujets suggérés

Services voyage