tur bus et pullman propose seulement des départs a 17.30 arrivant très tôt a osorno
tout serra fermer a 6 heure du matin
existe t’il des départs vers 13 heure environs sur d’autre bus ?
je n’arrive pas a trouver d’autre compagnie sur internet
Cruz del Sur propose un départ à 22h qui fait arriver à 8h45, mais ne propose pas non plus de départ à la mi-joournée.
si je n’avais pas de bagage je pourrais visiter un peu santiago en attendant dommage
merci je trouverais bien un endroits pour patienter en attendant 17.30
deja je traine un peu a l’aéroport pour manger car j’arrive a 9.45
ensuite je trouve un bar prêt du terminal au centre ville
est quant j’arrive a osorno a 5.30 des hôtels son ouvert la nuit je pence.
avec un peu de chance il ne me feront pas payer la chambre comme une journée.
je suis jamais aller au Chili mais je pense avoir tout juste ?
L’autre possibilité est de gagner le terminal de bus avec le bus qui part de l’aéroport, laisser les bagages à la consigne et faire un petit tour dans Santiago; le temps de passer la police, la douane et d’arriver au centre, il ne restera de toute façon pas un temps fou!!!
très bonne nouvelle si je peu faire sa mettre les bagages en lieu sur merci pour l’info
Bonjour,
Comme dit plus haut, compte 1h30 à 2h00 entre ton arrivée à l’aéroport et l’arrivée au terminal de bus, le temps de faire la police, la douane, récupérer tes bagages et prendre un bus.
Ensuite prendre ton billet et poser tes bagages à la consigne qui se nomme “Custodia”. En fonction du temps qui te reste fait un tour en ville.
l’hotel est ouvert a 5.30 quant j’arrive donc je vais faire comme sa
est partir a 17.30
merci a tous
Je ne comprends pas. Un depart a 13 heures, cela voudrait dire une arrivee au milieu de la nuit. Personne ne souihaite cela. C’est pour cela qu’il n’y en a pas.