Bus tardif de l'aéroport de Palerme au centre ville

Forum Sicile

Bonjour à tous
Je viens à Palerme en juin prochain.
Mon avion atterrit à 21h, mais comme tous les voyages en avion…, on n’est jamais sûr de l’heure exacte on sera arrivés.
Je souhaite me rendre au centre ville de Palerme, en bus.
En allant sur le site de la compagnie de bus Prestia e Comande, on peut réserver en ligne notre bus, mais il faut sélectionner un horaire.
et comme je dis plus haut, ça m’embête d’avoir à acheter un ticket à un horaire à l’aveugle…
Sur la compagnie, c’est écrit que si on loupe le bus où l’on avait réservé un siège, notre ticket reste valable pour les prochains bus mais ce n’est pas garantie d’avoir une place, les autres passagers ayant un ticket avec horaire réservé dans le bon bus, restent prioritaires.
Alors, pour ceux qui ont pris le bus pour aller de l’aéroport vers le centre ville, comment avez vous fait? achat d’avance en ligne en réservant un horaire ou achat le jour même sur place? J’arrive à 21h si avion à l’heure, y a-t-il encore bcp de monde à cette heure ci qui prend le bus?!
Dans l’attente de vous lire, et d’avoir des conseils futés :slight_smile:
Bonne journée.
chloe

Bonsoir,

nous avons pris un bus Prestia e Comande en achetant le ticket à la sortie de l’aéroport où se trouve le kiosque de vente des billets et ce, sans problème de place.
Maintenant, rien n’est jamais sur, mais le jour où nous sommes arrivés, manifestement, personne n’avait acheté de ticket à l’avance.

merci d’avoir répondu ! bonne journée

. Le dernier bus part de l’Aeroport à 0h15.

achetez vos billets sur place.
Jamais à l’avance !
bon sejour

Salut,
le dernier bus est vers 0h00. 0h30 en semaine il me semble.
EN tous cas c’est toute les demi-heures.
Au cas où, il existe des “taxi sharing” à 7€ par personne
Quoiqu’il en soit, les chauffeurs tiennent le compte des billets “prenotazione” mais ça n’a de véritable intérêt qu’au retour.

Sujets suggérés

Services voyage