Bus Tulcan-Otavalo

Forum Équateur

Bjr,

J’aimerais bientot relier Tulcan à Otavalo existe t’il des bus direct? ou faut-il faire Ibarra en premier pour Otavalo ensuite…

j’ai aussi entendu que les bus Tulcan-Quito passerait pas loin d’ Otavalo et me déposerait sur la panaméricaine ( ca se trouve loin du centre)

Merci pour l’aide. je ne parle pas espagnol du tout et je préfère savoir avant pour ce trajet précis.

Bonjour;
En effet les bus s’arretent sur la Panaméricaine proche du centre sans passer par le terminal de bus;
Pas de problèmes pour marcher 5 minutes vers le centre ville;

super ca merci pour ton message donc si je prends pour quito ca irait aussi , juste à marcher 5 min a pied vers le centre d’otavalo même si je privilégie au départ direction otavalo mais j’imagine plus de bus pour quito au départ de tulcan pour ma destination en soiree? apres je ne sais pas si ils font payer le trajet jusque quito…

merci encore.

Si je comprends bien tu veux t’arreter a Otavalo puis ensuite repartir vers Quito;
Dans ce cas tu vas au terminal de bus de la ville et tu auras des bus direct vers la capitale;

non je m’arrete 2 jours à otavalo mais j’avais peur que dans la soirée au départ de Tulcan il y ait peu de bus pour cette destination , alors je m’étais dis que je pouvais prendre un bus destination Quito pour Otavalo…

Sujets suggérés

Services voyage