bus varkiza- aeroport

Forum Grèce

qui sait s’il y a un bus Varkiza Aéroport, c’est pour un vol à 9h du matin, donc il faut y être avant 8h15

Il y a le bus X96 et X97 mais ils ne passent pas exactement à Varkiza…

Sinon il y a toujours le taxi, il faudra compter environ 20 €…

mille fois merci, c’est pour un ami, où trouve-t-o n les horaires de ktel ? j’ai oublié et je ne trouve pas ceux là

Ce n’est pas le KTEL qui opère ces lignes mais l’OASA (la compagnie de transports urbains d’Athenes)
Il y a un bus toutes les 20 minutes environ

à partir de QUELLE HEURE ,?

ce sont des navettes aéroport donc elles fonctionnent 24/24h

pourquoi ne peut-on plus envoyer de message privé ? il n’y a plus le choix ?

Il suffit de cliquer sur Répondre, puis de choisir l’option "Privée (sur l’email de la personne) au lieu de "Publique (sur le forum)

Bonjour,
En ce qui nous concerne nous campons à Varkiza la veille de prendre l’avion tôt le matin. Pouvez-vous nous dire quel temps nous devons compter pour mettre nos petits enfants à l’avion sans créer de stress à notre gentille tribu?
L’aéroport est-il très facile d’accès ? Merci de votre aide.

L’aéroport est facile d’accès si vous avez une voiture ou que vous vous déplacez en taxi.
En bus depuis le camping ça va etre compliqué.
Demandez plutot à la réception qu’elle vous commande un taxi la veille.

Merci Caroline,
Nous serons en voiture (nos petits enfants repartiront à Marseille plus tôt que nous), mais l’avion est à 8 h 30.
A votre avis il faut compter combien de temps pour arriver sur place ? Est-ce très encombré un samedi matin ? Merci d’avance.

Je dirais pas plus de 30 minutes en voiture. Je dors souvent dans le coin la dernière nuit. Vu l’heure où vous devrez être à l’aéroport, la circulation devrait être fluide.

Par contre, comme je suis stressée de nature et un peu étourdie, je repère en général le trajet la veille et je regarde combien de temps je mets.

Il vous faut rejoindre Vari et de là récupérer la “grande” route qui va jusqu’à l’aéroport. De mémoire, c’est bien indiqué, avec un petit avion et “Markopoulo”. (ne cherchez pas des panneaux “Spata”).

Le mieux est de demander à votre logeur, et d’essayer de faire le trajet au moins une fois pour y aller direct le jour J.

Bonsoir Lavendria et merci
En effet, nous essaierons donc de taire le même trajet lorsque nous irons récupérer notre petite tribu au départ de leur vacances. Ainsi tout le monde sera plus cool… Merci encore et bonne soirée.

Sujets suggérés

Services voyage