Suite a mes passages sur ce forum ou j’ai trouvé de trés bons conseils, noius sommes revenus de 15 jours passés en thailalnde: Ayyutthaya, Chaing Mai, Chiang Dao, PhuketKo Phi Phi BKK.
Un voyage inoubliable, decouvertes incroyables et gentillesse des gens. Nos enfants (2 ans et demi et 5 ansà ne volaient plus repartir… Je partage si vous avez besoin de conseils…
Nous hesitons l’an prochain a y retourner ou choisir un autre pays (mais peur d’être deçus) si vous avez des conseils aussi…!
skippy2
Bonjour, ça fait plaisir un retour! C’est si rare …J’y vais depuis 7 ans, j’hésite aussi parfois à changer, mais j’y suis trop bien !!!
Anonyme3
Chapeau d’avoir fait tout ca en 15 jours
Voila un circuit exemplaire pour decouvrir et se faire une premiere fois une idee du pays
Il y a enormement de pays dans le monde qui meritent que nous y voyagions mais il est vrai que la Thailande a , je trouve un petit plus
C’est egalement un pays sur et c’est tres important quand vous voyager avec des enfants
Vos enfants n’oublieront jamais, mon fils a decouvert la neige a 4 ans, il parle encore aujourd’hui de ce souvenir
La neige qui tombait l’effrayait
Bon dimanche
bearnard944
BJR
je reponds a bamboonet et uniquemenet a elle !!!
va lire l’article et retourne la bas
ps : leur site deconne un peu ce matin…
j
Anonyme5
Merci! c clair, a part les taxi ou ils faut vraiment negocier et encore des fois ça ne les intereese pas car ils savent qu’ils peuvent “attraper” d’autres touristes, on a vraiment senti ce sentiment de securité, on se balladait ds des marchés de nuits ou nos etions les seuls “étrangers”, et il regnait toujours une douceur de vivre!
jeanlouis6
Les CHINOIS sont des étrangers aussi en THAILANDE …Vous les confondez avec les THAIS …peut être .Car il y en a de partout …
Anonyme7
vous avez tout a fait raison
il faut des annees ici pour …plus ou moins reconnaitre qu’un tel est thai, chinois, vietnamien, birman, coreen, cambodgien, laotien etc…
Y a que les philippins et japonais que je parviens a definir
Pour le reste, bonjour
Surtout que beaucoup de Thais aujourd’hui sont originaires de Chine ,du Vietnam ou du Cambodge
Cette personne voulait dire sans doute, les seuls occidentaux ou blancs
Mais cela m’etonnerait fort
Par contre, au niveau securite, toute personne qui se tient bien et qui sait ce que respect veut dire, n’aura aucun soucis en Thailande
Anonyme8
Cet été pour trois semaines avec mes trois enfants. Sans vouloir être indiscrète quel budget aviez vous prévu? Était ce serre?Quel type d hôtel avez vous privilégie?
Aviez vous tout réserve de France?