Nous avons séjourné aux cabanes de Vaure une nuit début avril 2015.
Nuit offerte en cadeau avec repas “fromages et vin du terroir”
Accueil très très minimaliste, " votre cabane est là-bas à 300m, les clefs sont sur la porte"
Les douches se trouvent à 300m de la cabane, installation spartiate, mauvaise odeur.
La cabane est installée sur des pilotis, équipée d’électricité, de toilettes sèches se résumant à un grand sac poubelle, présence d’un lavabo dans le coin WC, mais pas d’eau potable un simple cubitainer est mis à dispostion pour se laver les mains.
Un grand lit et deux petits lits en mezzanine.
Literie correcte, draps propres.
Repas pour 4: deux assiettes de fromage avec un boursin déjà entamé, du camembert coeur de lion, du kiri, du St Paulin, du Munster, du saint nectaire. QUE DES FROMAGES DU TERROIR!!! une bouteille de vin rouge fraiche! Il a fallu réclamer un tire bouchon. Une corbeille de pain (aux noix, aux figues et nature) 4 pommes et 2 clémentines ratatinées!!! une thermos de café imbuvable! Pas de sucre, pas de beurre, pas de bouteille d’eau!!!
Ce magnifique panier repas “fromages et vin du terroir” est facturé 16€ par personne!!!
Le pire restait à venir: le petit déjeuner: tasses et verres sales avec odeur désagréable. Une corbeille avec quelques tartines de pain, deux pains (pour 4) au lait de supermarché, 4 croissants aplatis, de la confiture et miel dans des mini bocaux tout collant et mal lavés. Pas de beurre, pas de sucre. Une bouteille de jus d’orange, un thermos de chocolat chaud et un thermos de café!
Tout cela pour un tarif nuit + petit déjeuner à 95€
De plus le site n’a rien d’extraordinaire; forêt plantée par l’homme, vue sur des champs.
Le concept est intéressant mais beaucoup de choses sont à revoir!!! A commencer par l’envie de recevoir des touristes!!!
Nous n’avons pas revu le propriétaire avant notre départ!!!
Bonjour !
Bon sang ! cela a du être une grosse déception ce séjour dans “ces” cabanes ! moi, qui voulait y passer une petite semaine et avec ça les prix sont…plus que désuasifs !
Merci ! de nous en avoir fait part
Je continuerai a visiter les “gîtes d’étapes” !
Je vous souhaites d’autres balades bien + sympas !
Amicalement