Cabo Frio ou Buzios??

Forum Brésil

Bonjour je vais me rendre à Rio de Janeiro dans pas très longtemps et j’aurais voulu visiter une autre ville que Rio j’ai vu dans l’état de Rio Buzios et Cabo Frio qui ont l’air pas mal du tout je voulais savoir si quelqu’un pourrais me conseiller et me dire ou aller en priorité? Faire l’une ou l’autre ou les deux? Je pense y aller en bus nous voyageons en couple… si quelqu’un a des infos aussi pour un hôtel…Merci a vous

Buzios c’est LA station balnéaire à la mode du coin, c’est sur une presqu’île et c’est assez sympa, beaucoup de petites plages éparpillées et un centre animé.

Cabo Frio, j’ai le bon souvenir d’une très longue et belle plage de sable très blanc, semi-déserte mais à part ça, c’est une ville sans aucun charme.Je te conseillerais donc plutôt Buzios, quitte à passer une après-midi à la plage à Cabo frio.

Jean

Merci beaucoup pour les infos ça m’aide bien d’avoir l’avis de quelqu’un qui y a déjà été…Nous verrons une fois sur place pour l’instant nous n’avons rien réservé…mais nous irons surement voir les deux alors…
Merci encore !!
Amandine

Sujets suggérés

Services voyage