J’ai prevu de passer quelques jours a Cadaques fin septembre avec mon mari et ma fille qui a 15mois. Elle ne marche pas encore et je me demandais si le village et ses ruelles étaient bien accessibles en poussette?
Y a-t-il des petites balades/ promenades à faire dans le coin avec une poussette?
Les plages / criques sont elles facilement accessibles?
Merci de vos reponses!
Anonyme2
Personne pour me répondre? ??
avo63
non, franchement ce n’est pas le lieu idéal pour circuler avec une poussette !!!
Je comprends parfaitement qu’on ait envie d’y passer quelques jours mais il faudra la prendre souvent dans les bras ou rester sur le paseo marítimo ou le long du bord de mer dans le village : tout le reste est en pente ou peu lisse…
Anonyme4
Ok merci pour la réponse. Effectivement j’ai bien peur que Cadaques ne réponde à mes attentes… Dommage. Je vais chercher ailleurs. Si vous connaissez un endroit en bord de mer facilement accessible en poussette je suis preneuse.
Merci
avo65
il y a des endroits très plats et très jolis ( mais moins) tout le long de la côte, encore faudrait-il connaître vos goûts : shopping : Playa de Aro
tranquille : Empuries, San Marti de Empuries,
plus chic : Sitges
plus familial et moins cher : el Vendrell
autres ?
Anonyme6
je ne veux pas descendre au dessous de La Escala, après ça fait trop de route avec ma puce… Mais peut etre pourrait on rester en France? Collioure, Banyuls…
avo67
oui pourquoi pas l’Escala ou S, Marti d’Empuries
Collioure, Banyuls, Port-Vendres sont très jolis aussi et très vivables à cette époque, par contre ça monte vite aussi mais au moins c’est asphalté…
Canet (que j’aime moins) c’est tout plat!
francis318
Bonjour,
Roses serait parfait pour vous. J’en reviens, c’est très familial. Plages très accessibles, front de mer très bien aménagé.