Bonjour,
Nous partons en famille en Andalousie à Paques et nous souhaitions finir par la visite de Cadiz. Je trouve les hébergements à Cadiz cher et avec peu de charme et je m’interroge si il ne serait plus sympa de se poser à Jerez de la frontera. Mais nous serons alors à 45 minutes de cadiz…
Qu’en pensez vous?
Je ne vais pas trancher entre les deux, puisque je ne connais que Cadix.
Mais honnêtement, quelle ville ! Un centre historique rempli de petites places, plus belles les unes que les autres, des plages de sable, une presqu’île dans une presqu’île…
Après, le prix à Pâques est peut-être élevé, mais ça vaut le coup. Pour le charme, j’avais testé (mais c’était en décembre, donc très accessible financièrement) l’Hotel Boutique Convento, dans un ancien couvent. Le petit déjeuner était sublime…
Bonjour,
L’intitulé de votre message indique “Vejer” et on trouve “Jerez” dans le corps du message ?
S’il s’agit de Vejer, c’est peut-être à étudier car vous serez aussi à 50 km de Tarifa.
Nous étions en Andalousie en octobre-novembre 24 et nous avons justement visité Tarifa avant Cadix. La ville de Tarifa mérite de s’y intéresser.
Bon séjour,
JK.
Merci pour votre réponse , oui lapsus je voulais bien parler de vejer.