Bonjour, j’allais souvent aux Canaries quand j’étais plus jeune. Je me souviens qu’il y avait d’énormes cafards partout, dans les appartements, dans les rues, etc. Je voulais savoir si la situation avait évolué sur place?
Bonjour ,
tout est dans le titre !
Bonne jornée .
…La situation a évolué : Pris de folie ou bien poussés par un mystérieux message seulement compris par cette masse grouillante, il semble bien que ces terribles prédateurs se soient tous jetés dans les vagues de l’atlantique!
Ouf!
Tout le monde ici (en tout cas, à Corralejo sur Fuerteventura) est incité à suivre une programme - municipalités, lotissements hôtels, magasins, et résidents. Donc, le pire est évité.
Mais il reste des cafards - c’est inévitable dans tous les pays chauds. Si vous voyez quelques cafards c’est probablement la période juste avant le traitement, et souvent ils se trouvent sur le dos et quasi-mort grâce au traitement précédent. Ce n’est pas du tout lié avec la saleté, juste la vie normale dans un pays chaud.
Si vous voulez éviter avoir les cafards dans votre chambre, vous pouvez acheter des produits spécifique ici (contre les “cucarachas”).