Café Bar restaurant Le Thiers à Arcachon

Forum Aquitaine - Bordelais, Landes

A fuire !!! Attrape touriste

Café Bar restaurant : LE THIERS

2 cafés frappés : 20 euros . oui …VINGT euros !!!
Halluciant

(Sachant qu’un café frappé c’est : 1 à 2 cuillères à soupe de café instantané
- environ 20 cl d’eau fraîche
- glaçons)

Tombant des nues, nous avons demandé, poliment, s’il n’y avait pas erreur dans notre addition, la réponse de la jeune serveuse fut extrement désagreable (et l’argent deja encaissé) … d’où ce message. Au moins, que notre experience serve aux autres…

(le Thiers : 9 Boulevard Prom. Veyrier Montagnères, 33120 Arcachon /(angle de la jetée et de la place)

bonjour,
avez vous vérifié si ce prix était affiché, c’est une obligation. Si vous l’aviez vu je suppose que vous seriez parti.
Cdt

Bonjour,

la serveuse est venue tres rapidement, alors nous avons survollé la carte …cela semblait correct pour le lieu, un peu cher mais pas anormal…
helas, nous avons verifié apres la mesaventure et la café frappé etait inscrit aileurs, dans les cocktails … (cela ne m’est pas spontanément venu a l’idée que c’etait un cocktail…l’auriez vous supposé ?).
Toujours est il que c’etait inscrit…donc pas de recours ( d’ou mon avertissemnt pour les autres ).

Bonne journée

[quote]
A fuire !!! Attrape touriste

message. Au moins, que notre experience serve aux autres…

(le Thiers : 9 Boulevard Prom. Veyrier Montagnères, 33120 Arcachon /(angle de la jetée et de la place](/citation]

Bonjour,

bien qu’habitant sur le bassin je n’ai jamais fréquenté cet établissement…et je vais continué.
En revanche, cette alerte serait également fort utile sur le site de TRIPAVISOR sans doute beaucoup plus fréquenté que le forum du routard et d’une efficacité assez grande à condition de faire comme vous l’avez ici, preuve de précision quant à l’expression de votre mécontentement.

J’espére qu’il s’agit du seul point noir de votre séjour.

Sujets suggérés

Services voyage