Bonjour,
j’aimerais lors de mon séjour à Londres fin févier, début mars aller à Camden Market. Ma seul possibilité serait le mardi après midi. Est ce que les parties qui à priori valent le coup (stables et lock il me semble) sont ouvertes ?
Et où se trouve le magasin cyberdog ?
Sinon quels sont les quartiers sympas pour se balader le soir avec des ados (12 et 16 ans) ?
PS : hors sujet sur cette discussion mais je repose la question à tout hasard : est ce que quelqu’un a réussi à utiliser la carte pass mastercard (achat ou distributeur) à Londres ?
Pour Camden je pense qu’on peut y aller tous les jours, moi même j’y suis allée un lundi et tout était ouvert. Pour la Pass Mastercard, Pass m’avait dit qu’il n’y a pas de soucis et j’ai essayé deux paiement dans deux magasins différents et la carte a été refusée, alors que dès que je suis revenue en France elle marchait. Du coup j’ai pas osé tester un distributeur! Mais ça doit marcher m’a-t-on dit! Merci de nous dire quoi à votre retour…
camden n’ouvre qu’à partir de 10 heures et les boutiques ouvrent tranquillement il vaut mieux y aller vers 11h.
cyber dog se trouve aux Stables Market, Chalk Farm Road il est à l’entrèe du marché sur la droite, deux immenses robots se trouvent de chaque côté de l’entrée on ne peut pas les louper.
Bon séjour
Bonjour,
Sur le guide du routard il est inscrit que c’est ouvert que le week end?
Je suis en train d’essayer de planifier mon séjour et du coup je doute sur les horaires. Et j’arrive pas à les trouver sur le site du Camden MArket.
Autre question : il faut compter combien de temps pour se promener sereinement sans courir?
J’imaginais le faire après la visite des studios potter (qui nous fait rentrer à Victoria vers 15h). Ca parait possible?
Camden market (métro camden town)regroupe 6 marchés qui se trouvent le long de chalk farm raod et camden high street, il y a beaucop de monde le week end mais la plupart des étals sont ouverts en semaine. Ils y a aussi des boutiques le long de camden lock. Il y a aussi le camden lock market : tous les jours de 9h30 à 17h30 la semainevous y retrouverez de l’artisanat et de la mode moderne , du bio livres disque … , puis le camden passage market quant à lui n’est ouvert que le mercredi et le samedi de 9h à 18h, cette allée est bordée de cafés, et de magasins d’antiquités puis vous trouverez aussi les stables antique market (un de mes endroits préférés) d’anciennes écuries reconverties en marché couvert très vintage ouverture de 10h30 à 18h en semaine…
bonjour
je viens de lire sur un message que la pass mastercard ne marche pas à londres. qu’en est il dans la réalité ? nous partons en avril à londres avec mon mari et ns avons tous deux une pass mastercard ; celà voudrait il dire que nos cartes sont inutilisables pour londres ? qu’en est il pouvez vous m’aider ?
merci à ts
cat
Je n’ai pas eu l’occasion d’utiliser la carte pass lors de mon séjour à Londres, je ne peux donc vous répondre. Le fait que l’on demande comptant/crédit semble être un problème. Pour ma part j’avais une autre carte de crédit au cas où.