Je suis Pionnier à Lambermont (Verviers en Belgique) et nous cherchons un projet de camp. J’ai vraiment envie de découvrir la Sicile et me suis donc lancé à la recherche d’un chantier dans cette région.
Je vous explique le concept:
Nous, les pionniers, partons 2 semaines dans une région, un pas. Nous consacrons une semaine de notre camp à aider la population locale, reconstruire quelque chose, nettoyer, cueillir, fouiller,… Bref, un chantier, un projet utileet enrichissant. Notre but, nous rendre utile, aider, rencontrer et découvrir, le but du scoutisme bien sur!
Je suis doinc à la recherche d’un chantier dans n’importe quelle région de la Sicile, ainsi que quelques bons plans, filons et choses à ne pas manquer sur
cette île!
Merci à vous, pour votre attention et votre aide, et bonne journée!
Souslik - Rémi.
enitram2
Mon fils était scout il y a 15ans à Siracusa, je peux essayer de me renseigner et vous ferai savoir . A+
Anonyme3
Ce serait vraiment gentil, merci de votre aide!
Si c’est possible de faire vite, pour présenter mon projet à mes collègues, ce seeait parfait!
Bonne soirée, Souslik
Anonyme4
Salut Souslik !
Est ce que ton camp s’est réalisé en Sicile pour finir ?
Si oui est ce que tu pourrais me transmettre les informations ?
Ce serait vraiment gentil !!
Jag
Anonyme5
Non, absolument pas, désolé!
On est parti en Corse, c’était vraiment bien!
Bonne recherche!
Ps: Et toi l’an passé c’étairt où?
Anonyme6
Salut,
Je ne suis pas partie l’année passé étant donné qu’on a qu’un an pionnier chez nous J’étais donc en Belgique avec les guides.Est ce que tu pourrais m’envoyer les informations de ton camp en Corse alors ?
Si c’était vraiment bien ce serait dommage de rater une occasion pareille !
Merci ! Bon dimache