Bonjour, je m’appelle Loïc Van Marsenille et je fais partie d’une unité de scout en Belgique et nous aimerions partir en camp en Slovénie. Pour ça, je me documente et je regarde un peu ce que pzuvpeu faire des scouts la bas. Notre voyage est de ± 2 semaines et nous comptons faire beaucoup de choses, je recherche donc des personnes qui pourraient m’informer ou me mettre en contact avec des associations ou un groupe de voyage pour faire de l’humanitaire, des activités, pour découvrir le pays etc etc. Merci d’avance à ceux qui me répondront
Contactez vos homologues slovènes.
Aviez-vous trouvé?
Rien de neuf?
Non malheureusement pour la Slovénie nous n’avons pas trouvé, nous nous sommes tourné vers la Bulgarie. Nous espérons avoir plus de chance, merci.
Je peux vous suggérer l’Italie proche de la Slovénie, dans la région Frioul-Vénétie Julienne, Dolomites Frioulanes, Valtramontina, où l’été campent des sportifs et des scouts européens (italiens, belges, français,…).
Avez-vous prospecté la filière italienne frioulane?
Où en êtes-vous?
Et la Bulgarie?
Bonjour, nous sommes un groupe d’une quinzaine de pionniers accompagnés de 5 animateurs, j’aimerai savoir si vous aviez, malgré toutes ces années toujours les différents contacts auprès desquels nous pourrions réaliser notre projet humanitaire
Merci beaucoup pour votre éventuelle réponse,
La 16ème de Rixensart
Avez-vous tous trouvé?