Camper en Ouganda apporter son matériel?

Forum Ouganda

Bonjour tout le monde!

Nous partons dans quelques semaines en Ouganda et envisageons de camper. On pourrait louer du materiel avec la voiture mais n’est-il pas beaucoup moins cher d’apporter son propre matériel?
Je voudrais aussi savoir si camper est une bonne solution:
_ moins cher?

• pas trop de moustiques?
  • sympa ou un peu galère?
    Nous campons toujours pendant nos vacances en Europe mais bon l’Afrique c’est autre chose il me semble…
    J’attends avec (beaucoup) d’impatience vos réactions.
    Merci d’avance!

Françoise

Bonsoir,

Pas de problème pour camper dans ce pays.

Tu loues une voiture? Si c’est le cas, le loueur fournit parfois pour pas cher du matériel de camping.

En revanche dans certains endroits (montagnes) ça caille pas mal. Autant prévoir un bon duvet.

Les moustiques ne sont pas présents de partout. Le plus emmerdant sont surtout les mouches tsé tsé…

A+
Annick

Merci pour ta réponse Annick. J’ai déjà lu pas mal de f tes messages. Pour l’ouganda mais aussi il y a 4 ans pour l’Ads. :blush:
Je pense que le camping est moins cher que dormir dans des hôtels. Je me trompe? Surtout dans les parcs nationaux.
A bientôt,
Françoise

Bonjour,

En effet le camping est moins cher que le guest house.

En revanche parfois tu trouves des auberges de jeunesse ou bandas et ce n’est pas cher du tout et tu ne cailles pas.

A plus
Annick

Bonjour et merci pour t à réponse.

Sais tu s’il faut réserver en avance dans les parcs pour camper. Passer un coup de téléphone 3 ou 4 jours avant est il suffisant ?
Bon weekend
Françoise

Bonjour et merci pour t à réponse.

Sais tu s’il faut réserver en avance dans les parcs pour camper. Passer un coup de téléphone 3 ou 4 jours avant est il suffisant ?
Bon weekend
Françoise

Bonjour,

Juillet et aout c’est la haute saison. Je te conseille de réserver à l’avance si tu le peux.

A plus
Annick

Sujets suggérés

Services voyage