RwandAir pour aller en Ouganda

Forum Ouganda

Bonjour à tous,
J’envisage un séjour en Ouganda en juillet prochain, je commence à potasser « mon projet » dans les grandes lignes pour le moment.
J’ai vu des vols (deja en vente!) avec RwandAir vraiment pas cher.
Avez vous déjà volé sur cette compagnie?
Il y a aussi KenyaAirways pour 600€ de plus (pour nous 3)
Bon je sais que chaque expérience est propre à chacun, mais si quelqu’un a déjà pris cette compagnie…
Merci d’avance
Et un bonjour particulier à Annick que j’ai vu bien présente sur ce forum et qui m’avait bien aidée sur le forum d’Afriue du Sud en 2016 (une merveille ce voyage!)

Bonjour
Je ne connais pas Rwandair mais j’ai pris récemment Kenya airways (pour le Kenya, ce sont pas nécessairement les mêmes avions): rien à redire par rapport aux services, confort, etc (dans la moyenne).
Brussels Airlines a souvent des tarifs compétitifs pour l Ouganda (souvent davantage au départ de Paris que de Bruxelles d’ailleurs).

1 « J'aime »

Bonsoir, Rwandair est une très bonne compagnie. Je la prends très souvent et jamais de gros pb. Si le tarif est bon, n hésitez pas

1 « J'aime »

Merci à vous 2 pour vos réponses.
Les billets sont achetés !
Si toutefois je prends un 4x4 avec tente sur le toit et matériel de camping (nous serons 2 adultes et une enfant de 8ans), est ce qu’il y a des camps où nous pouvons nous arrêter, avec sanitaires, douches etc…
Ou bien est ce qu’on s’arrête en pleine nature?
Ou bien est-il préférable de louer un 4x4 classique et hébergements à côté?
Je n’ai jamais voyagé de cette façon, toujours en voiture de loc et hébergements à côté.
Du coup, ça doit paraître idiot, mais je m’interroge vraiment sur le « comment ça se passe avec un tel véhicule »?
Certains sauront sans doute m’éclairer.

Bonjour
Tout dépend ou vous allez. Mais il est assez rare de s arreter en pleine nature pour y passer dans la nuit aussi bien dans les zones les plus urbanisées que dans les zones qui a l inverse sont tres peu habitées.
Bien entendu dans les parcs, il est possible d aller dans les campsites et d y dormir dans la tente. Et des sites/hotels permettent de s y poser pour la nuit (par exemple entre Moroto et Kotido comme je l ai présenté dans mon retour de voyage récent) dans le Karamoja pour camper de meme.
Mais je n en connais pas plus les sites possibles car pas voyagé de cette maniere.
Bien a vous

Sujets suggérés

Services voyage