Bonjour,
Je pars en Ouganda en juin et j essai de réserver auprès de UWA pour aller voir les gorilles. Il est très compliqué de les avoir par mail, mais j ai réussi a avoir quelqu un qui me dit qu il faut passer par un tour operator, mais ça coûte 800 dollars. Est ce que quelqu’un a une combine? Merci
Bonjour,
Tu pars en self drive en Ouganda?
Beh faut bien que les tours opérateurs s’en mettent plein les poches!
Sinon si tu loues une voiture avec chauffeur, l’agence peut te réserver les permis gorilles et chimpanzés sans surplus.
J’avais demandé à mon loueur de réserver un permis pour la traque aux gorilles à Bwindi (700 US$) et un permis pour la traque aux chimpanzés à Kibale Forest (200 US$).
Je n’ai rien payé en plus…
C’est bizarre que UWA ne te réponde pas. En général ils sont fiables.
A+
Annick
Bonjour Annick,
Merci pour ton retour, j ai trouvé finalement pour 30 dollars via un tour operator.
Une autre question, j ai toujours pas reçu mon permis de conduire international, malgré une demande faite le 6 décembre . Est ce que tu sais si la police le réclame ou si le seul permis français suffit ?
Merci
Quel est ton loueur de voiture?
Bonjour,
Pour éviter tout problème si tu n’as pas ton permis international, je te conseille vivement de faire traduire ton permis français en anglais par un traducteur assermenté.
A ce moment là c’est valable!
A+
Annick
Bonjour,
Super, merci pour l info, je connaissais pas. Est ce que tu sais où je peux trouver ça?