Mon époux et moi même confirmons et recommandons à 100% l’agence Mpolampola en Ouganda.
Tout d’abord Paul a été très à l’écoute de nos requêtes. Il a su s adapter a notre durée de présence en Ouganda afin que nous puissions voir tout ce qui nous intéressait avec le court temps imparti. (Gorilla trekking, Queen Elisabeth , Lac Mburo)
Ensuite sur place nous avons rencontré Wycleef notre incroyable guide. C’était mieux que dans nos rêves. Wycleef partage avec vous des connaissances au sujet de la faune , de la flore , de la culture ougandaise … Nous avons passé 5j inoubliables en sa compagnie et étions triste de le quitter ce Vendredi.
Si vous souhaitez visiter ce magnifique pays, foncez !
maccha2
Bonjour nous prévoyons de partir en ougadan et regardons avec Mpolampola tour
Pouvez vous nous conseiller.
D avance merci pour votre réponse.
lolodetoul3
Bonjour Douns,
Merci pour votre retour concernant l’agence Mpolampola que nous venons de choisir avec mon épouse pour un voyage en septembre 2024 en Ouganda avec Paul et son équipe.
Une question : comment avez-vous payé votre voyage car je suis un peu perdu sur le virement bancaire à réaliser vers une banque en Ouganda. Paul m’a envoyé les coordonnées d’une banque qui n’a pas de code IBAN mais juste un SWIFT. Cela s’est fait sans problème pour vous avec votre banque?
Merci d’avance.
Belle journée
Lolodetoul
overgonz784
Bonjour, je tente de joindre Paul de l’agence Mpolampola, mais je n’ai pas eu de retour. Savez-vous s’il officie toujours. A moins qu’il ne soit souvent sur le terrzain
Merci
olivier
fabu635
oui , nous partons avec lui bientôt , il ne répond pas toujours rapidement