Mpolampolatours, le top pour personnaliser son voyage

Forum Ouganda

Nous revenons d’une lune de miel de 15 jours en ouganda organisé par Paul, le gérant de cette petite agence locale. Un séjour de rêve en grande partie due au professionnalisme et à la gentillesse de Paul. Il est assez rare de rencontrer une personne aussi honnête et sérieuse, qui ne se prend pas la tête (d’où le nom mpolampola qui signifie doucement doucement) mais qui sait prendre des initiatives quand il le faut.
Il est facile de communiquer avec lui (il parle un peu français car il est déjà venu en Europe) et surtout, c’est un personne de confiance avec un rapport à l’argent très sain. Rassurant quand il s’agit de virer des fonds par transfert bancaire. Il a plus de 15 ans d’expérience, connait tous les bons plans et son état d’esprit positif est gage d’un séjour inoubliable. Il a un site internet et un compte facebook mpolampola.kampala. Il vous répondra toujours mais, comme il est souvent en safari, cela peut prendre quelques jours. On recommande sincèrement cette personne très fiable. Je peux également répondre à vos questions sur cette agence que j’ai voulu remercier par ce post.

Bonjour
Nous avons fait un circuit avec Paul en 2018 (6 ans déjà!!!) et je suis toujours contente de voir que son agence continue de bien fonctionner.
L’Ouganda reste un de mes meilleurs souvenirs de voyage, par ce que nous avons pu y voir mais aussi grâce à l’accompagnement mémorable de Paul.

Bonjour, je regarde pour aout 2025, pourriez-vous m’indiquer par quelle compagnie aérienne vous êtes parties, il y a une telle différence en rwandair et d’autres. J’ai lu pas mal de critiques négatives sur rwandair. Ensuite, pourriez-vous m’indiquer votre circuit et vos hôtels avec vos avis sur les hôtels. Je vous remercie beaucoup.

Bonjour
Nous étions partis avec Brussel airlines qui avait à l’époque des tarifs très compétitifs au départ de CDG. Je ne sais pas si c’est toujours le cas (rien de spécial au niveau de la compagnie elle-même, ni en positif ni en négatif).

Bonjour
Pas mal de critiques négatives sur Rwandair ? pour ma part, je voyage très fréquemment avec eux et je n ai pas eu plus de problemes avec eux qu avec les autres compagnies.
Rwandair n est pas une low cost et on est donc dans des avions corrects et les prestations habituelles (repas, divertissements…). Il me semble meme qu’on a plutot plus de bagages compris que d autres compagnies.
Si il y a une grande différence de prix, pour ma part, je n hesiterai pas

bonjour, je me permets de revenir vers vous pour ma deuxième demande sur votre circuit et hôtels avec vos avis.
Concernant rwandair, c’est sur tripadvisor que j’ai pu lire toutes les critiques négatives.

Merci beaucoup

J avoue que je ne regarde jamais Tripadvisor pour prendre des avis sur les compagnies. J imagine qu il va y avoir une surreprésentation des gens mécontents pour n importe quelle compagnie
Rwandair est noté 3. C est pas extra mais c est comme Ethiopian, comme Brussels Airlines, comme Kenya Airways. Et KLM s en sort avec un 3,5.

Bref tt est un peu pareil.

Ma femme prend Rwandair d ailleurs d ici 2 semaines, a moins de 550 euros, y a pas photo

Sujets suggérés

Services voyage