camping à Sofia

Forum Bulgarie

Si vous allez à Sofia, sachez qu’il n’y a qu’un camping, si on peut appeler cela un camping.
C’est le “Camping Vrana” du nom du lieudit où il est implanté.
N’utilisez pas son site internet qui est obsolète.
Du Centre de Sofia, pendre la route E 83 (elle conduit à la route de l’aéroport).
La suivre pendant 8 à 10 km jusqu’à voir, sur la gauche, un grand immeuble de verre faisant penser à une église moderne dont le clocher serait une grande pointe s’élevant en exponentiel, et, sur la droite, un silo à voitures de forme évasée, en croisillons de béton.
Continuez en vous tenant sur la 2ème file depuis la gauche de la chaussée et franchissez un premier feu (s’il est vert). Roulez alors sur la file de gauche et, au feu suivant, tourner à gauche pour remonter la contre-allée sur environ 500 mètres, jusqu’à un panneau indiquant, vers la droite, INFINITI.
Entrez dans ce passage, suivez à gauche et à 50 mètres à droite vous trouvez l’entrée du camping.
La patronne parle anglais et vous loue un bungalow 15 € la nuit avec douche et WC.
Si vous n’êtes pas équipé d’une caravane ou d’un camping-car, acceptez le bungalow car il n’y a plus de sanitaire.
Tél. 0035 2 973 61 13

Parking au centre ville place St Alexander Nievski à1 € de l’heure pour un temps renouvelable si vous payez à la gardienne au gilet réfléchissant vert.

Bon séjour

je recherche toutes informations sur les lieux de stationnement (lieux touristiques en bulgarie)pour la nuit avec possibilite de vidanges et remplissage d’eau.merci

Bonjour,

Je recherche toute info sur la possibilité de camper à Sofia.

Le camping Vrana existe t’il toujours ?

Merci d’avance !

Le message que j’avais laissé date de octobre 2009.
Je ne sais pas si ce “Camping” existe toujours mais il n’était pas confortable. Il est possible que, maintenant, il y ait quelque chose de mieux pour séjourner à Sofia. Pour une nuit, si on ne trouve rien de meiux, il peut dépanner.
Si mes souvenirs sont exacts, c’est la gardienne du parking, place St Alexander Nievski qui m’avait renseigné sur cet endroit qui semblait être vraiment le seul à Sofia.
Bon séjour tout de même. La Bulgarie est magnifique et les Bulgares très accueillants.
Raymond

Merci pour la réponse.

En effet on ne trouve pas grand chose pour camper sur Sofia. J’irais voir si cette adresse est toujours bonne.

Camping Vrana

coordonnées GPS: N 42.639429, E 23.420764

Avez-vous trouvé ce camping, ou un autre ?

Moi-même intéressé pour m’y rendre.

Je me rends en Bulgarie pour l’été 2014. Je verrais à ce moment là si le camping Vrana existe toujours.

Il y a une solution de repli au camping Istrum park à 17 km du centre de Sofia

Voir point 61 et 62 du lien :

http://www.campings-in-bulgarije.com/2Bulgarije%20Engels.html

DO NOT STAY HERE. PROSTITUES AND DRUGS MUSIC FROM 11 PM TO 3 AM.
TRES DANGEROUS

Sujets suggérés

Services voyage