camping a Twyfelfontein

Forum Namibie

Bonjour,

je cherche un camping a Twyfelfontein

quelqu’un peut-il m’en indiquer un sympa ?

merci

Il existe 2 possibilités:

• Aabadi Mountain Camp (celui que je préfère)

• Camp Xaragu

A plus

Annick

merci Annick pour ta réponse précedente

j’aurais encore quelques petites précisions à te demander

voilà :

j’ai porte mes choix sur les campings suivants :

opuwo country lodge a opuwo

omarunga camp a epupa falls

long beach resort a walbis

spitzkoppe rest camp a swakopund

j’aurais bien aimé avoir ton avis sur ces campings

et apres kamanjab (ducan’s camp)

il me restera 2 jours / 2 nuits pour rentrer sur windoek

que me proposerais tu Annick?

merci d’avance

jp

Bonsoir,

Opuwo Country Lodge et Omarunga Camp OK

Long Beach resort est très venté, moi je lui préfère le camping Sophia Dale à Swakopmund

Spitzkoppe Rest Camp se trouve au Spitzkoppe pas à Swakopmund

Après Kamanjab tu pourrais te balader sur le Waterberg:

soit camper au Waterberg Plateau Campsites

soit à Weaver’s Rock guest Farm

A plus

Annick

Bonjour annick,

Dans mon itinéraire , que tu m’as largement inspiré , je doit passer dans le secteur et de nombreuses personnes se posent au camp xaragu , hors je voie que tu préfère l’autre(aabadi) … c’est bien ton droit ! mais en visitant les sites web de ces 2 camps , je n’arrive pas vraiment à me décider . peut tu m’éclairer sur les raisons de ta préférence ?

merci d’avance

Perso je ne connais pas xaragu, Aabadi est sympa pour le lieu mais pas extraordinaire, l’accueil est idem sympa mais sans plusles tantes en “dures” par contre sont pas mal

Bonjour,

Il y a 3 ans je conseillais plutôt Aabadi Mountain Camp. Maintenant plutôt Xaragu. En effet un couple de Namibiens a repris l’affaire. On y gagne en propreté, en convivialité et en bonne cuisine!!

A plus

Annick

Merci ,

Il sufisait d’un petit rien, je reste donc sur Xaragu…peut etre une histoire de bonne cuisine !

A bientôt

Fabienne

Camp xaragu termine ses activités du coup on se retrouve démunis… Camp alabandine toujours bien? Pour une nuit en juillet 2013.Ai aussi besoin d un conseil pour une nuit à lu décrite ( mais nous sommes 10 ( 2 familles))
Merci pour votre aide
Sylvie

Bonjour président,

J’ai passé une nuit au Aabadi Mountain Camp en septembre dernier, et j’ai bien aimé.

Les emplacements sont bien espacés, et assez grands.

La terrasse de la reception est fort agréable pour un moment de détente en sirotant un verre, avec Fluffy le petit chat sur les genoux ^^

Très belle luminosité quand le soleil se couche…

Nous n’avons pas testé leur restaurant, nous avons préféré utiliser le braai.

J’ai en revanche moins aimé la douche et les sanitaires, en commun, eau chaude avec donkey (il faut faire chauffer l’eau en faisant bruler le bois, personne ne semblait vouloir s’y coller…), pas de papier toilettes (seul camping dans ce cas dans mon périple).

En résumé, je garde un très bon souvenir de ma halte au Aabadi Mountain Camp, c’est très très bien pour une nuit, mais ce n’est pas mon camping préféré. Ce n’est pas non plus celui que j’ai le moins aimé, loin de la, et je le recommande donc sans problèle.

Bonjour,

Tu peux aussi aller au Aba Huab Campsites. C’est plus proche de Twyfelfontein et on y voit souvent des éléphants dans le coin.

A+

Annick

Sujets suggérés

Services voyage