Camping Annecy

Forum Alpes

Je réfléchis déjà sur nos vacances d’été en famille…je recherche un camping familiale, calme mais avec quelques animations quand même…avec 1 piscine et pas trop loin du lac d’annecy…jusqu’à une vingtaine de kms d’annecy…
Nous avons 3 enfants de 13,13 et 10 ans nous recherchons donc un camping relativement dynamique mais sans toute fois trop de bruits le soir…Quel camping nous conseillez vous ? J’ai déjà repéré 3 campings : le polé, le panoramic et la ferme

Qu’en pensez vous ? nous aimerions quelques conseils. Nous nous sommes déjà allés dans cette région mais il y a plusieurs années…merci

Bonjour

Dans lequel de ces camping êtes-vous finalement allés?
Nous avions eu de mauvaises critiques du Panoramic… de bonnes de La Ferme où nous nous apprêtons à aller fin juin avec un enfantd e 4 ans.
Qu’en pensez-vous?

Est-ce que les “plages” du Lac sont agréables?

Merci
Virginie

Bonjour virginie,

Effectivement l’année dernière nous devions allés au panoramic près d’Annecy. Hélàs, pour des raisons personnelles et de santé nous n’avons pas pu nous y rendre. Je ne peux donc pas te renseigner.

La seule chose dont je peux dire, c’est mon ressenti : lors de mon annulation de réservation d’emplacement campig, j’ai envoyé plusieurs mails qui sont restés sans réponses. J’ai donc téléphoné et le contact n’a pas été très chaleureux je trouve…ça m’a laissé une mauvaise impression, mais ceci est subjectif et relatif…
Je te souhaite de bonnes vacances

Merci pour le feedback!
Virginie

Bonjour,

J’ai plusieurs amis et membres de la famille qui ont réservé à de multiples reprise au panoramique et tout s’est très bien passé. Le seul inconvénient est le manque de soleil le soir mais il reste un très bon camping.

Sinon si vous voulez aller au bout du lac (plus calme et préservé) vous pouvez essayer le campéol du Bout du Lac (nom de la commune) dont voici le lien de leur site : Vacances en Camping: Location & Emplacement | MS Vacances - Je ne le connais pas mais je passe souvent à côté pour aller au lac, il à l’avantage d’avoir une superette attenante et un accès au lac en 20 secondes à pied. Il y a un snac sur la plage et ils proposent de bons petits plats. L’ensoleillement au bout du lac est mieux qu’à Sévrier.

Merci

Sujets suggérés

Services voyage