Comme dit dans le titre, je suis à la recherche d’un camping dans l’arrière pays soit du département du Var, soit du département des Alpes Maritimes, proposant des locations.
Nous serons 2 adultes, nous aimons les belles randonnées (pas trop difficiles quand même) avec des paysages magnifiques, de beaux petits villages à visiter, des points d’eau (lac, rivière, cascade…), nous avons envie d’authenticité.
Quelqu’un pourrait-il m’aider à trouver ce petit bonheur ?
D’avance je vous remercie pour les renseignements que vous pourrez m’apporter
Anonyme2
bonsoir emeline , je vous fais une reponse rapide et vous laisse chercher sur le forum ce que j’ai pu ecrire dessus
je vous conseille d"'ailleurs j’y retroune le camping les rives du loup , en arriere pays de grasse et de nimes avec plein de trucs et de ballades à faire à en gros 20 minutes de plages gratuites à cagnes sur mer et tout pres de saint paul de vence , pas trop loin de menton , de nice , et de l’arriere pays niçois
sinon je suis allée en 2010 à montauroux je crois qu’il s’appelle les rives du lac
dans le var à 25 mn de frejus en gr’os et tout pres du lac de saint cassien , proximité massif des esterels , cannes , frejus et arriere pays varois
j’ai choisi les 2 pour le rapport confort et prix , rien a voir avec le bord de mer
j’etais en mobilhome
il ya avit la cascade de seillans et des baignades fraiches en riviere ,
il ya aussi ce genre de balade dans le coinh de tourettes sur loup à coté du camping les rives du loup
uwv836
Anonyme3
Bonjour,
Pourquoi pas dans le centre Var, en Provence Verte ?
Carcès et Correns ont des campings pas loin de rivières. Au menu : baignades, kayak, escalade, VTT et randos sont possibles; découverte des petits villages, agriculture (vignes, oliviers)…
oupsss j’ai ecrit arriere pays de nimes , je rectifie je voulais dire de nice
c’est au nord ouest de nimes et à l’est de grasse
uwv836
mline145
Merci à tous pour vos réponses, je vais étudier ça de plus prés
Anonyme6
je viens de passer un agréable séjour au camping " le grillon".
petit camping très calme près du lac de st cacien dans le haut var.
camping au coeur de multiples randos où se mêle l’accueil chaleureux des gérants, au couleur et senteur des paysages.
Ce lieux se trouve à tourettes 83440 près de fayences.