bonsoir, nous sommes 4, 2 adultes et 2 enfants de 6 et 3 ans, et pensons éventuellement partir aux Canaries en camping (pour payer moins cher) fin octobre.
Au niveau température est ce faisable?
Pourriez vous nous conseiller une destination? un camping avec piscine, plage éventuellement? club enfants si possible…
Y a t il des campings avec possibilité de pack repas pour pas tous les jours faire à manger?
Nous partirions de la France, Lille plus exactement, en avion, avez vous un bon plan pour payer moins cher?
Merci pour vos réponses.
sheilaw2
Je ne connais pas les possibilités sur d’autres îles, mais ici sur Fuerteventura il n’y a pas de camping. Je crois qu’il y en a sur Lanzarote (sur Graciosa ?) mais c’est sûrement pour ceux qui ont leur propre matériel. J’imagine que vous voulez avoir la location d’une tente ou autre petit logement ? Pas facile de tout transporter en avion. Par contre côté température c’est agréable toute la nuit en octobre (ici).
Vous trouverez des hôtels vraiment bon marché ici. Il y en a pour tous les budgets.
Anonyme3
merci. Oui on voulez louer dans un camping. En effet je ne trouve aucun camping. Pouvez vous m’indiquer des locations pas trop cher avec éventuellement possibilité de pack repas pour éviter de trop cuisiner?
sheilaw4
Pour trouver quelque part à se loger, en hôtel ou appartement, il faut d’abord décider de l’île; ensuite de la ville, et finalement faire le choix d’un logement.
Sur Corralejo, une seule ville sur une seule île, il y a peut-être une cinquantaine à vous proposer. Je pourrais exclure une poignée qui sont chers et d’autres qui sont horribles mais cela ne vous avancerait pas beaucoup, surtout si vous ne voulez pas venir ici :).
Mais quand vous avez quelques idées fixes, revenez voir si quelqu’un peut vous aider à finaliser votre choix.