ns avons pr projet de descendre en espagne pr le mois d’août et j’ai trouvé le camping cala llevado’ sur la costa brava.
selon les photos il a l’air pas mal mais je voudrais qq avis pr être sûre de faire le bon choix…
merci d’avance
ingrid
Anonyme2
Salut! Si vous volez aller a Cala Llevadó de Tossa de Mar vous fetez une bonne choisi. J’habite au Costa Brava et j’y vais pendant tout l’été parce que les plages de le camping son trés bonnes. Le camping est gros et avec beaucoup de vegetation,me je ne connais pas si les services son bons parce que je ne les avait acheté jamais. A plus, Tossa de Mar c’est un d’est meilleurs ville de Costa Brava, mais Lloret de Mar c’est tellement mauvais. Ah!, Cala Llevadó a une belle belle petite plage nudiste aussi.
Chercher aussi quelque camping du la zona de Roses, Cadaques, Cap de Creus parce que lá c’est vraiment le plus beau du Costa Brava. Comparez si vous trovez de web etc; Mais Tossa de Mar et Cala Llevadó c’est une trés bonne choix. Excuse moi pour mon français!
Anonyme3
merci christian
je vais aller voir les autres camping.
il faut que je trouve un camping vraiment près de la mer car nous avons 2 enfants dont 1 de 3 ans.
alors j’ai pas envie de prendre la voiture tous les jours pour aller à la plage!
et au fait vous parlez très bien français, mon espagnol n’est plus aussi bon!!
a +
Anonyme4
Bonjour,
Nous avons séjourné l’an passé au camping et nous avons adoré, d’ailleurs nous y retournons cette année.
Emplacements ombragés, sanitaires super propres !
Etes vous sportifs ? La remontée de la plage est assez pénible, mais vous rentrerez de vacances avec des mollets en béton.
Si vous désirez d’autres renseignements n’hésitez pas.
Anonyme5
Merci pr votre message.
Malheureusement les vacances st annulées pr cette année mais je compte bien en profiter l’année prochaine.
Je garde votre message au chaud au cas où j’aurais d’autres questions.
A bientôt.
Anonyme6
Bonjour a tous ,je viens de séjourner sur ce camping,il est idéalement situé avec ses accés au 3 plages 3 kms de Tossa de Mar (accés par chemin piétonnier),ls sanitaires sont impéccables,préferez les emplacements à proximité des sanitaires car le camping est à flanc de colline et cela devient vite galère de monter et descendre (moyenne de la pente 15%),il dispose de tous les services (location frigo,internet,grand supermarché,possibilité barbecue, et animations)
Seul petite contrariété méfiez-vous du personnel du beach-club(bar resto situé sur la plage) qui a la facheuse tendance de gonfler l’addition selon bon leur semble!
pelounette7
qui peut me renseigner sur la nature des plages ;Sont-elles sabloneuses ? il y a t-il de quoi faire un peu de plongée ? Est-ce trop rocailleux pour se baigner pieds nus ? Merci.
Anonyme8
Bonjour,
Ns envisageons également de ns rendre ds ce camping cet été avec nos 3 enfants (9 / 5 / 3 ans) ; le site est sympa ; qu’en est-il vraiment ??? qqn peut-il m’indiquer si les animations enfants st sympas et quels types ; y-a-t-il des animations le soir au camping pr les adultes et les enfants ? Les emplacements pr les tentes st-ils bien situés et assez spacieux (tente de 22 m²) ? Propreté du camping, des sanitaires, des plages … Merci pr vos précisions ! A bientôt.
Anonyme9
bonjour a toutes et a tous et bonne année 2010.
je voudrais des renseignements plus precis sur le camping cala llevado. A combien se trouve un centre commercial pour les courses courentes, si dans le camp les voitures ne peuvent pas circulés,comment ont y place notre caravane. Si les nuits sont calme, etc… mille merci a tous
Anonyme10
Bonjour,
Le camping cala llevado est un agréable camping, ombragé, calme disposant de tous les services. Pour les courses vous pouvez les faire dans la supérette du camping, ou aller au magasin DIA de Tossa à 3 Kms. Les emplacements caravane sont bien sûr accessibles en voiture. Demandez un emplacement dans la zone A. Les sanitaires sont toujours très propres, les plages sont accessibles directement du camping, seul bémol pour les non sportifs, ça grimpe ! Superbes séjours dans ce camping où les français sont peu nombreux. Quelques infos supplémentaires dans mon blog : isavoyageuse.blogspot.com
Bonne journée
Anonyme11
Bonjour
Nous avons reservé 3 semaines en août 2010 dans ce camping.
Pouvons nous aller à Tossa en vélo ? à pied ?
Nous y allons en tente avec une remorque, pouvez-vous nous confirmer si nous pourrons acceder aux emplacements avec la voiture et la remorque ? car il semble tres accidenté…
Si ce n’est pas le cas, les campeurs laissent leur voitures et remorques sur un parking à l’interieur du camping ?
Merci pour vos réponses qui nous aideront à préparer notre séjour sous le soleil del cala llevado !
Anonyme12
Bonjour,
Cela fait 4 ans que nous allons dans ce camping et nous adorons ! Précision : on y va en juin donc c’est très calme, il y a encore beaucoup d’emplacements vides et on a toujours pu avoir vue sur la mer.
Il est possible d’aller à tossa à pied (petite rando sur un sentier) mais on ne l’a jamais fait. Demandez à l’accueil, ils sont très sympa (et il y a un monsieur qui parle bien le français.)
Pour la remorque, je pense qu’il n’y a pas de problème, en tous cas en juin on peut descendre avec la voiture sur le chemin goudronné, le temps de décharger tout le barda. Ensuite, il y a de la place par ci par là pour laisser la voiture a proximité, et dans tous les cas à l’interieur du camping. Mais en août… je ne saurais l’affirmer.
J’espère vous avoir renseigné. Bon séjour à vous, nous on y retourne dans 3 semaines !!!
spokedehao13
Bonsoir,
je reviens de ce camping (séjour du 12/07 au 26/07/2010).
C’est vrai son emplacement est très sympa : accès direct à 3 plages distinctes donc pas besoin de prendre la voiture pour ceux que cela rebute (parkings souvent payant à Tossa et alentours). Le charme des emplacements en escalier est positif aussi (très physique selon les emplacements). Cependant je suis plutôt décu des prestations offertes par ce camping. La charte qualité n’est pas respectée :
emplacement réservé depuis février 2010 : "désolé, des campeurs se sont trompé à mettre leur tente et on pris votre emplacement. Veuillez chercher dans le camping un emplacement qui vous convient (pas facile avec une tente de 6x4m)
voisins très bruyants (musique à fonds). Ayant 3 enfants en bas age, je me suis permis de leur indiquer que l’on pouvait écouter la musique en sourdine afin que chacun y trouve son compte…pas concluant…Réponse de la réception du camping :“vous savez ce sont des jeunes…” sous entendu y a rien à dire !
maitre najeur passant plus de temps à draguer les filles que de faire respecter la discipline (sauts et pirouettes en tout genre à 10 cm de la tête)
stationnement provisoire vite transformé en stationnement définitif donc ça bouche les différents accès
en résumé, la direction du camping ne fait pas appliquer les règles élémentaires du “savoir vivre” en camping.
Anonyme14
Beaucoup d’appréciations positives sur le camping, qu’en est-il des appartements à l’intérieur du camping ?
Merci à ceux qui pourront nous informer.
Anonyme15
nous allons reserver pour les 15 premiers jours d aout pourriez vous me renseigner pour un emplacement pour une grande tente merci
Anonyme16
bonjour nous allons reserver un emplacement pour aout pour une grande tente pourriez vous nous aiguiller pour le choix
Anonyme17
Bonjour, voila je viens mettre moi aussi mon appréciation sur ce camping ou nous avons séjourné du 27/07/13 au 2/08/13. Je me suis basée sur ce que j’avais vu ou lu et le camping avait putôt de bonne appréciations pour ma part c’est une note négative que je donne à ce camping en pleine saison , ce n’est pas a la hauteur de ce qu’on peut attendre d’un 4 étoiles. Quand on arrive effectivement le cadre est magnifiques ça c’est sure on peut pas redire la dessus c’est agréable d’être implanté dans une pinède en revanche beaucoup de point négatif pour ma part:- Quand on est arrivé on nous a imposé un emplacement qui à mon sens était dangereux avec des enfants (nous avons 2 filles de 6 et 3 ans) du coup on était perché haut un autre emplacement plus bas était libre donc on a demandé a avoir celui ci et heureusement on nous l’a accepté mais bon certain emplacements restent dangereux car non entourés de barrières
-les plages en revanches c’est magnifiques même si bon le gravier fait mal au pieds c’est comme ça mais la aussi je pensais que c’était du sable j’ai pas fait attention que les plages sons en cailloux et non en sable donc pieds sensible s’abstenir
-Je crois que ce qui m’a rebuté le plus et qui fait que je ne retournerais pas dans ce camping ce sont les sanitaires la aussi j’ai lu des com comme quoi c’était propre (très certainement en basse saison)mais la réalité est tout autre franchement les douches tout le temps sales (sauf 2 fois ou on eu de la chance de tomber sur une douche qui venait juste d’être faite et ne parlons pas des WC du PQ qui traine partout les gens qui tirent pas la chasse avec des WC ou on a de la merde va passer derrière je trouve franchement ça dégueux et pourtant j’ai déjà fait des camping qui n’était pas des 4 étoiles et franchement plus propre que ça.
Pour moi les sanitaires c’est super important et le camping doit faire un sacré effort a ce niveau en tout cas je n’y retournerais pas et je ne le conseille pas a moins de louer un bungalow ou 1 appart ou il y’a les propres sanitaires.
Après ce n’est que mon avis c’est dommage car les sanitaires ont quand même gaché une grande partie de mes vacances…