Camping Car de Grèce en Bretagne

Forum Grèce

Bonjour à tous !

mon frère et moi sommes chargés de ramener un camping-car de Grèce en Bretagne …Quelle chance !

Connaissez vous des coins sympathique à visiter, des campings ou des aires de stationnement ?

(nous pensons passer aux Météores, Metsovo, Mesolonghi, Nidri Lefkas …)

Merci, Cordialement,

Romycat

D’où partez-vous et où allez-vous prendre le bateau pour l’Italie ?

Nous prenons le camping-car à Mesolonghi et le ferry à Igoumenitsa !

C’est sympa de me répondre !

Romycat

bonjour
si avez quelques jours pourquoi ne pas passer par delphes, osios loukas remonter aux meteores et igoumenisa il est facile de trouver des coins bivouacs
sur w voyagesalain26 fin articles albanie ou fin sporades quelques idees

Merci beaucoup !!! je prends bonne note de vos conseils ! Je vous raconterai à notre retour !

Cordialement,
romycat

Tres belles plages sur la cote Ouest de Preveza a Igoumenitsa, Praga, Sivota, en passant bien sur par Leucade. Vous pouvez aussi faire un detour par Iannena, les gorges du Vikos et les villages du Zagori. Les endroits a visiter ne manquent pas, a organiser en fonction de du temps a votre disposition. Nombreux camping cars de ce cote de la Grece, surtout en provenance d’Italie.

Bonjour,

Attention toutefois, ce que Alain ne précise pas dans son blog c’est que le camping sauvage est totalement interdit en Grèce.
Il parle pourtant d’arrêt dans la pinède à Eleia près de Tholo dans le Péloponnèse pour ne parler que du petit “bout” de blog que j’ai lu.

Si dans certains endroits les autorités ferment ou fermaient les yeux, à d’autres elles peuvent être bien plus dures et les amendes sont très chères, l’état grec à besoin d’argent !

Donc privilégiez les campings ou avec l’accord des propriétaires les parking de tavernes ou terrains privés.

Cordialement

D’accord !!! je note tout ce que vous me dites ! je pense aussi que nous irons dans des campings payants !

Merci à tous et bonne journée !

Romycat

Sujets suggérés

Services voyage