Bonjour,
Mettant à l’étude une semaine éventuelle de séjour dans les Small Isles , je souhaiterais savoir si, au cas où le Bunkhouse serait complet, le bivouac est toléré dans l’île de Muck et connaître l’emplacement du terrain de camping de l’île de Canna. Y a-t-il des possibilités de ravitaillement dans les îles de Muck et Canna (je connais les possibilités de ravitaillement d’Eigg et de Rum).
Merci .
Calamity Jane
Bonsoir Calamity Jane. Sur Eigg, comme vous le savez, il y a le café et un petit magasin assez bien achanlandé…sur Rum aussi, petit magasin et salle qui sert de "café… Sur Muck…franchement, je pense que vous pouvez camper la ou vous le souhaitez, sans “gener”, bienentendu ! ;-). Il y a aussi une salle qui sert de café…par contre, le petit magasin, il ne faut pas trop compter pour s’apprivisioner, sauf si changement entretemps;-) ! (petit batiment avec la caisse et un cahier ou noter vos achats et payer soi-meme…mais, surtout quelques souvenirs atrisanals et quelques légumes de saison…)
Sur Canna, possible de camper près de la ferme et avoir une douche payant…aussi, petit magasin quand meme…mais, à ce sujet, n’oubliez pas les jours de “livraisons” de par le ferry…car, souvent ceux qui habitent attendent aussi le “neccessaire”…http://www.theisleofcanna.com/#!services/ca4p
http://www.theisleofcanna.com/#!projects/c1vw1
Juste en passant…depuis l’an dernier il y a un “Snack Van” à Inverie…;-)…Possible, entre autre, de manger un bon “Cerf-Burger”???
Bonjour Joyce,
J’avais quelques inquiétudes pour le cas où nous partirions, au sujet de l’île de Muck ,plus habitée proportionnellement.
En ce qui concerne Canna ,j’avais trouvé l’une des références que vous me communiquez, mais je ne vois pas sur la carte Ordnance Survey où se situe la ferme à côté de laquelle se trouve le camping, et il peut être peu agréable de demander des renseignements dans un anglais plus que rudimentaire sous une pluie battante.
J’avais mangé un excellent burger au cerf en 2012 au pub d’Inverie.
Amicalement.
Calamity jane
…
Bonjour,
Merci beaucoup Joyce. je vois très bien où se situe la ruine du château. Endroit magnifique apparemment.J’espère seulement que le lieu n’est pas trop venté ,et que les lapins de Canna n’auront pas envie de manger la tente !
Calamity jane