Bonjour, je viens juste de réserver 2 semaines pour le camping de la Rive à Biscarrosse et je pars seule avec mes filles de 13 et 14 ans du 24 juillet au 7 aout prochain.
Je ne connais absolument rien de cette région et encore moins le camping. Pouvez vous me dire si ce camping est sympa niveau animations, équipement, piscine, propreté, environnement, services… J’ai peur que mes filles ados et moi même nous nous ennuyons.
Merci de vos commentaires, ils me seront précieux.
Bonjour,
Habitant la région, on prend souvent la tente pour s’aerer et nous avons testé le camping la rive la dernière semaine d’Aout 2009.
Le camping était complet. Malgré le monde, nous avons apprécié l’ambiance et nous y retournerons hors saison cette année.
Le camping est très bien équipé : supérette, location d’équipement si tu es en camping (frigo par exemple).
Il y a plusieurs piscines , plus sympa avec des jeunes enfants qu’avec des ados. Ils font des travaux en 2010 pour agrandir le complexe.
Tu as accès à une plage directe sur le lac. C’est agréable et tu peux varier entre les piscines et la plage.
Tu as des animations sur le camping. N’étant pas très fan , je ne peux pas juger de la qualité.
Tu peux ensuite prendre la voiture et aller à la plage de biscarosse pour changer.
Malgré la période d’affluence, les sanitaires de notre bloc étaient propres.
Beaucoup de nationalités différentes donc c’était sympa;
Camping plutot familial.
Je viendrais compléter mon avis après notre petite visite dès que les beaux jours reviennent.
bonsoir,
nous avons essayé ce camping il y a quelques années et trés honnêtement question animation et service, c’est top: tu as vraiment tout sur place (heureusement car le camp est excentré)…c’est d’ailleurs trés propre: 4 à 5 jeunes nettoient les sanitaires en permanence! tu as un bar( avec de belles glaces), des soirées, tu peux acheter poulets grillés et pizza etc…pour le lac, il faut marché un bon moment dans l’eau pour pouvoir nager, car c’est plat (de l’eau aux mollets) sur une bonne distance, puis on voit que l’eau devient trés sombre d’un coup, car tu n’as plus pied. C’est trés bien, mais notre expérience n’a pas été bonne, car on nous a plumé comme des pigeons! nous avions une petite tente: donc jetés dans un recoin, ils te vendent des pains de glace mais ne les refigèrent pas, donc obligés de louer un frigo, obligés ensuite de louer la prise pour brancher le frigo etc…bref 150 € à 2 dans un igloo pour 4 jours, nous etions dégoutés…d’ailleurs il y a beaucoup d’etrangers, vu les tarifs, ce n’est pas étonnant.
mais si tu as loué, tu n’auras que le coté sympas! donc bonnes vacances!!!
bonjour,
je cherche un plan avec n° des emplacements pour reserver cet été.
Quelqu’un aurait il ceci svp ?
Il n’y a rien en ligne sur leur site …
merci bcp par avance, faites mois un message privé svp
celine