bonjour, connaissez vous les conditions pour avoir accés aux campings. Faut-il présenter un test PR ou antigénique si on n’est pas vacciné ? et faut-il renouveller ce test tous les 3 jours ? je pense à ma fille de 13 ans qui n’est pas vaccinée. Merci
Pour l instant pour la Catalogne il n y a rien de prévu à ce sujet… Pour les autres régions d Espagne je ne sais pas je n y habite pas…
merci beaucoup. Une dernière question si vous pouvez m’aider. Je vais sur la costa brava avec ma voiture. Savez vous s’il faut un test pour passer la frontière, toujours pour ma fille ? merci.
merci pour votre réponse. Je compte partir en voiture pour la costa brava. Et avec l’évolution de l’épidémie, savez-vous si il y a besoin d’un test pour passer la frontière. Cordialement
Pour l instant rien n est demandé pour l entrée en Espagne par voie terrestre pour tous, ni vaccin, ni test. Cela peut paraître étrange aux touristes, mais c est la décision du gouvernement espagnol depuis le 12 juillet. La France n étant pas considérée par l Espagne comme pays a risque. L ambassade de France en Espagne indique aussi tout ceci sur son site.vous pouvez le voir en tapant sur votre moteur de recherches Google :
ambafrance covid espagne
(Par contre par voie aérienne et maritime le pass sanitaire est demandé pour l entrée en Espagne) . Pour votre retour en France le pass sanitaire vous sera demandé par les gendarmes francais s il y a controle et pour votre fille de 13 ans les gendarmes peuvent demander un test négatif pcr ou antigenique…
merci beaucoup pour vos réponses. Cordialement