connaissez vous ce camping et quel est votre avi merci d’avance pour vos renseignements!
Le camping l’épi bleu est bien situé mais le camping est peu entretenu et la gérante est plus encline à encaisser rapidement les chèques qu’à rendre service…Accueil très moyennement aimable…j’avais demandé une facture acquittée…impossible de l’avoir…
Je pense qu’il y a eu changement de gérants en 2009 pouvez-vous me renseigner svp.
Si d’autres personnes connaissent ce camping depuis cette date ce serait très gentil de m’en informer
Bonjour.
Confirmation du changement de propriétaire le 1er avril 2009 sur http://www.campings-france.fr/camping/fiche-camping-l_epi_bleu-paca-12048.html
.
Les avis sont très enthousiastes sur nomao.com, plus mitigés sur zoover.fr… mais datant de 2009.
Un tout grand merci pour les adresses je trouve la solidarité formidable
Bonjour à tous,
Nous sommes les nouveaux propriétaires du Camping l’épi Bleu à Banon (04) depuis Avril 2009 et nous souhaitons réagir à vos messages en vous apportant plus d’informations sur le camping. Sachez que d’importantes transformations ont été faites au camping, et on y retrouve une ambiance chaleureuse et conviviale.
Nous vous invitons à consulter le livre d’or sur le site du camping : www.campingepibleu.com où vous trouverez toutes les réponses à vos questions.
Bonne journée à vous tous.
Nous restons à votre disposition si vous désirez de plus amples informations.
Amicalement
Florence et Stéphane
Ce camping a totalement changé depuis 2011 . les nouveaux propriétaires ont fait des travaux pour le mettre au goût du jour : piscines chauffées . 40 locatifs tout confort et un centre animations vivant ! Nous y avons passé un bon séjour et cette Provence -là vaut mieux que l’autre trop encombrée . Au milieu des lavandes nous avons pu respirer l’air le plus pur de France car c’est la raison pour laquelle s’est installé près de Banon l’observatoire de Saint Michel …Nous avons fait de belles ballades en voitures à pied et …aussi à cheval avec le Club tout à côté …
Je pense que nous y reviendrons dans 2 ans pour plus longtemps .
no comment
si theuerb ouvait en dire un peu plus cela nous serait plus utile qu’une simple réaction puerile …merci .
A en juger par votre mepris , je vois que vous avez tres bien compris
Theuerb veut dire : “inscrit, du jour, bonjour” !
Il est rare que de véritables clients s’inscrivent juste pour déterrer un vieux post et faire des éloges sur un hébergement.
Et on doute aussi qu’un client ait pris la peine de compter les 40 locatifs !!!
Rien qu’à la façon dont le message est rédigé on comprend de suite que c’est le patron qui écrit. La prochaine fois ayez au moins le courage de dire qui vous êtes… ou au moins de payer la pub sur le forum.
Mon cher theureb , je ne comprends pas que sur un site aussi utile on laisse passer des réactions qu’épidermiques et non circonstanciées si toutesfois cela est dans vos intentions et possibilités . Merci de votre aide très utile .