ne surtout pas se fier au site ni aux photos proposées; cela ne correspond abolument pas à la réalité.nous nous fions toujours au Routard mais là: quelle déception!! ce n’est que crasse , odeur noséabonde… et j’en passe.
nous avons remballé nos affaires et avons cherchés autre chose dans le coin. je ne sais pas où le vérificateur du Routard à dormis… mais franchement , nous nous n’avons pas pu rester , ne fusse que pour des raisons sanitaires. c’est un camping et ce sont les vacances : SOIT… mais si on restait , on serait reparti avec des maladie! et la piscine… ho lala!! enfin , vous voila prévenu…
je suis dépitée à la lecture de votre commentaire. Nous devons nous y rendre samedi…c’est à ce point-là ? je n’ai trouvé aucun autre commentaire sur ce camping qu’ils soient positifs ou négatifs…Aviez-vous, comme nous, réservé et avez-vous la possibilité de vous faire rembourser ? Quel autre endroit avez-vous trouvé à proximité ? et à quels tarifs ?
Merci d’avance pour votre réponse RAPIDE
nous avons dû aller un peu plus loin dans un centre de vacances Lagrange , bastides des chaumettes mais je ne vous dis pas le supplément de prix!!
mais à 5 personnes , où vouliez vous que nous allions??? nous avons passé d’agréables vacances et le type du camping nous a remboursé franco notre location.
bon courage…
Merci beaucoup pour votre réponse…Je viens de regarder l’endroit dont vous parlez : cela a l’air bien et puisque vous me dites en avoir été satisfaits, au moins j’ai déjà la solution de repli, cela fait évidemment un coût supplémentaire, mais nous, nous ne sommes que 3 et de plus c’est un peu moins cher en Septembre…Mais, il faut déjà nous rendre aux Floralies essayer de récupérer nos pepettes ! et ensuite souhaiter qu’il y ait encore de la place à la Bastide des Chaumettes…
Encore merci. Bonne soirée
Je suis désolée de votre mauvaise expérience mais j’ai du mal à imaginer qu’il y a un mois ce camping ressemblait à ce que vous décrivez. …Nous avons été absolument enchantés. Le seul hic a été quelques jours de mauvais temps, mais les propriétaires n’y sont pour rien.
Cela correspond vraiment aux photos du site www.campinglesfloralies.com. Les petits bungalows sont tels que sur les plans, tout est propre et fonctionnel et il ne manque rien. Nous sommes même restés un jour supplémentaire en Bungali (puisque NOTRE bungalow était déjà réservé) et cela nous a très bien convenu aussi. La piscine est très bien entretenue et chauffée. Pas une seule odeur nauséabonde même aux abords du bloc sanitaire…le tout dans un cadre verdoyant. Autre petit plus, on est à 5 minutes en voiture d’une petite zone qui regroupe un tas de commerces et de grandes surfaces, et à 10 minutes du joli petit village de Montauraux, sans parler du Lac de saint CassIen (pêche, pédalo, canoé…). Les propriétaires sont sympas et toujours disponibles, le snack bar est toujours open. Je conseille, à ceux qui habitent la région d’aller y passer un petit week-end…
Nous rentrons de ce camping et n’avons pas étais déçu du tout !!!Tout y était Comme annoncé sur leur site.un camping très fleurie et très bien entretenu,une piscine ouverte toute la journée très propre et chauffé. Les sanitaires ainsi que les douches sont nettoyé plusieurs fois par jours,aucune mauvaise odeurs ni saleté. Nous avions loué un chalet,confortable,literie parfaite,tout y était très fonctionnelle.Je recommande vivement ce camping,les patrons ainsi que leurs enfants sont au petit soin , tout est fait pour vous faire passer de bonne vacance.Animation et service au bar/restaurant super.Pleins de choses ça faire autour de Montauroux. Commerce a proximité env 5 mn.Un grand merci a l’equipe des Floralies et a l’année prochaine.
A vous lire ce camping a été un cauchemard ! Vous êtes loin de la réalité voir très loin…C’est propre aussi bien les sanitaires que le camping, piscine (chauffée) comprise.Je pense que n’avez pas fait de soirées ou d’activités parce qu’il y en a tous les jours.L’équipe est extra et à l’écoute de ses clients si des remarques sont faites.
Vos paroles sont un peu “vipériennes” envers ce camping. Cordialement