Mon voilier est aux Canaries(Gran Canaria) avec 4 bouteilles marque camping gaz R 907 vides à bord.
Je ne sais si on peut trouver sur cette Ile des recherges pleines de cette marque à échanger contre des vides.
Je dois faire la transat fin novembre et suis bloqué si je n’ai pas de gaz.
Quelqu’un a-t-il eu cette difficulté et comment l’a-t-il réglée ?
Merci de votre aide
france_tenerife2
Bonsoir,
Trouvé ceci :
Qui nous dit que Cepsa est le distributeur en exclusivité de “Campingaz” (à la locale en Espagne.
Et qu’il y a deux modèles de bouteilles : 901 et 907, qui avec un peu de chance est la vôtre.
Livraison en 24-48h
Donc foncez dès demain dans une des moult stations services Cepsa afin de voir s’il y a une distribution possible d’ici votre traversée.
Bien cordialement,
France (Tenerife Autrement)
serge136003
Merci beaucoup pour ces infos. Je ne serai sur place qu’en novembre mais je vais charger quelqu’un d’aller dans la station Cepsa la plus proche de mon bateau. Merci encore pour votre aide.
france_tenerife4
Re,
On vous souhaite que “ça gaze”, bon vent et bonne mer
Bien cordialement,
france_tenerife5
Bonjour à vous,
Cette station service à Las Palmas a des recharges de la marque BUTSIR :
D’une façon générale, allez voir dans les stations CEPSA.
Sinon, il y a 3 magasins Décathlon à Gran Canaria : environ 10 jours d’attente en ce moment.
Bien cordialement,
A l’attention des futurs voyageurs qui s’étonneraient de certains propos tenus sur ce Forum Canaries, sur lequel j’interviens depuis près de 10 ans. Mes publications et ma personne sont systèmatiquement trollées dans le registre persifleur ou faussement élogieux, par un seul et même individu (aux habitudes et style parfaitement identifiés) se cachant vaillemment sous différents pseudos.Le résultat étant une brouille continuelle des fils de discussions. En espèrant qu’il vous sera possible de vous y retrouver si vous êtes sur le départ, en recherche d’informations concrètes. La Modération du Routard est bien sûr au courant.
Il vous reste à contacter Cepsa via n’importe quelle station service afin de voir avec eux où vous approvisionner en Butagaz.
Ou encore les stations DISA, qui gèrent aussi les bombonnes de gaz domestique, certes autres que butagaz, mais qui sait, peuvent peut être recharger ou vous renseigner.
Ou Décathlon…attendre 10 jours… et visiter Gran Canaria
Ou consulter vos voisins de ponton si vous êtes en bateau : ils s’approvisionnent bien quelque part.
.
Bien cordialement,
A l’attention des futurs voyageurs qui s’étonneraient de certains propos tenus sur ce Forum Canaries, sur lequel j’interviens depuis près de 10 ans. Mes publications et ma personne sont systèmatiquement trollées dans le registre persifleur ou faussement élogieux, par un seul et même individu (aux habitudes et style parfaitement identifiés) se cachant vaillemment sous différents pseudos.Le résultat étant une brouille continuelle des fils de discussions. En espèrant qu’il vous sera possible de vous y retrouver si vous êtes sur le départ, en recherche d’informations concrètes. La Modération du Routard est bien sûr au courant.