Camping Gironde bonnes prestations

Forum Aquitaine - Bordelais, Landes

Bonjour,

Nous sommes une famille de 4 personnes avec deux enfants de 8 et 11 ans , et un chien, et nous cherchons désespérement un camping à partir du bassin d’arcachon jusqu’à mimizan.Nous cherchons avant tout un espace aquatique, du calme, un peu d’animations mais surtout pas la grosse machine à touristes !!

Nous sommes compltement perdus dans nos recherhes avec tous les avis contradictoires que nous lisons et comme ce sont nos seules vacances de l’année ensemble nous n’aimerions pas nous tromper…J’ai repéré le Camping La pinède à La Teste, Le Lou Seurrot…?? Prendr ela voiture ne nous dérange pas.

L’année dernière nous étions au panorama du Pyla, cela nous convenait parfaitement, malheureusement il est complet !Si quelqu’un pouvait nous donner quelques conseils, il serait les bienvenu ! Merci d’avance !

L

Bonjour hyrise,

Pour vous aider dans votre recherche, vous pouvez consulter le portail touristique du bassin d’Arcachon. Vous y trouverez la liste des campings et vous pouvez réserver en ligne.

D’autre part, si vous avez l’intention de visiter la dune du Pilat, vous pouvez vous rendre sur le site Internet officiel : www.ladunedupilat.com

A bientôt sur le bassin!

Merci pour votre réponse, mais nous avons deja fait le tour des campings qui longent le bassin mais les piscines sont vraiment trop petites !

Quand à la dune, on l’a faite l’année dernière, et on aimerait bien la refaire si seulement on trouvait notre bonheur dans un camping sympa !!

Bonjour,
Si vous êtes toujours à la recherche d’une destination pour vos vacances, j’aimerai partager avec vous mon expérience personnelle. Avec mon mari, nous possédons un mobil-home Village Center installé au camping Atlantic Club Montalivet. Tout ce que je peux dire est qu’à chaque vacances, c’est un réel plaisir de retrouver notre mobil-home bien douillet, l’espace aquatique du village, les activités sportives favorites de mon mari (il est fan de pétanque et de tennis), et moi je profite à 1000% des activités de bien-être (hammam, sauna, salle de fitness…). Installés à moins de 30 minutes de l’estuaire de la Gironde, on va de temps en temps se balader dans les stations balnéaires à proximité.
Faites vos recherches, vous m’en direz des nouvelles.

Merci pour votre message fort sympathique ! J’avais repéré ce camping mais après avoir vu tous les commentaires sur les forums (changement de direction qui patauge), et les photos (j’ai vu des chalets en bois plantés sur des terrains sans aucune végétation, limite désertique) j’avoue que cela m’a complètement refroidi ! Pourriez-vous me donner plus d’indications tout de meme ? Les locations sont elles assez espacées, la verdure aurait-elle poussée ??! La taille de la piscine es -elle correcte ? Excusez-moi pour ces questions mais avec tout ce que je lis, j’avoue que j’en perds mon latin ! Bien cordialement.

Je m’excuse pour le retard, je suis très occupée ces temps-ci. Alors pour répondre à vos questions, le domaine du camping est très large et il y a des arbres partout où vous allez donc il est bien vert ! Pour la piscine, sa taille est plus que correcte et vos enfants apprécieront surement le toboggan. Il y a aussi beaucoup d’activités sportives à faire pendant la journée. Bien à vous.

Camping à éviter, sauf si vous aimez les piscines froides,les campings sans animations,des gerants désagréables,
vous avez plus de chance de trouver un camping au calme tout en ayant des animatiosn pour les enfants du coté de carcans maubuisson ou soulac

Sujets suggérés

Services voyage