Bonjour à tous,
Avec mon conjoint, nous souhaitons partir dans l’ouest américain en Septembre prochain (voir peut être Octobre).
Ne pouvant pas prévoir nos vacances trop à l’avance de part nos professions, nous souhaitons vraiment inclure une visite d’HAVASUPAI de minimum 3 jours et 2 nuits sur le site pour pouvoir bien profiter de l’endroit, qui est juste sublissime…
Seulement lorsque je contacte le camping d’havasupai, mon interlocuteur m’informe qu’il n’y à plus de place dispo pour les dates souhaitées (du 14 au 16)!!
Alors ok, je m’y prends en retard (je n’ai pas d’autres solutions malheureusement!) mais j’ai pu voir que le camping dispose de 250 places non délimitées; cela me parait énorme qu’il soit plein!
Même si nous savons que le mois de Septembre est très prisé, pensez-vous que nous pouvons tenter de descendre sans cette fameuse réservation ???
nous aurons qu’une petite tente 2 places…
Si vraiment nous ne pouvons pas partir cette année, combien de temps à l’avance faut-il reserver ? (par exemple pour le mois de Juin 2016) ???
car il y a beaucoup de marche jusqu’aux chutes et donc l’aller/retour dans la même journée c’est pas le top ! et nous voulons vraiment profiter un max de cet endroit unique…
Nous organisons ce voyage en fonction d’havasupai…
J’attends vos réponses avec impatience.
Si vous y êtes déjà allé en Septembre, histoire de me dire si vraiment le camping affichait complet…!