Camping La Forêt - Pyla-sur-Mer

Forum Aquitaine - Bordelais, Landes

j’ai été dernièrement au Camping La Forêt de Village Center et j’ai apprécié les nouveautés proposés par le camping…… je voudrais bien savoir si il y a quelqu’un qui a déjà était à ce camping et qu’en pensez-vous?

j’ai déjà visité l’année dernière le camping et j’ai bien aimer le site, le paysage été magnifique rien à dire.

Moi aussi c’est mon camping préféré, surtout que c’est un camping qui dépasse largement en terme de qualité de service et d’infrastructures ses 3*. Je le recommande à tout mon entourage.

c’est notre camping préféré, ambiance familiale très agréable et équipe toujours disponible, tout y est : restaurant, bar avec tv, épicerie , Félicitations, nous reviendrons !!!

Très bon camping malgre les nombreux avis negatifs trouvés par ci par la.
Camping calme, les sanitaires sont propres, le camping est agréable.
Le personnel de la reception est souriant et agréable.
Il y a une superette sur place qui est bien pratique,
Le snack/bar/restaurant, on y mange bien l’attente y est un peu longue, les serveuses sont souriantes et agréable
L’animation n’est pas top du fait que les animateurs n’ont pas l’air trop motivés, c’est le seul point negatif et biensur la meteo mais ca nous n’y pouvons rien nous avons eu de la pluie toute la semaine!
Nous n’avons pas pu tester la piscine a cause de la meteo
Acces facilité a la dune par l’escalier qui est tres pratique!
A recommander!!!

Sujets suggérés

Services voyage