camping le lac des 3 vallées

Forum Midi toulousain - Occitanie

Bonjour
Quelqu’un peut il me donner des infos persos sur le camping des 3 vallées à Lectoure a priori dans les brochures c’est le must donc…
Est il bien situé? que visiter?
merci de vos réponses

j’y vais au mois d’aout
je l’ai choisi sur internet
il est vrai qu’il a l’air super génial
une amie m’a dit qu’elle n’en avait jamais vu un plus beau
elle y a passé un week end
c’est juste pour se faire une idée mais c’est la seule qu’on ait apparemment

Bonjour,

alors, comment était-ce ?

Nous avons en projet d’y aller en 2010 ! (Oui, on pense déjà aux vacances dans 1 an !!!)

Merci

sur le plan il y a plusieurs zone dans le camping. Il y a t il des endroits plus calme que d’autres . Les mobilhomes sont ils super ?? Merci de me répondre car je veux y allez en juillez 2010 .

le camping est super mais très vallonné
beaucoup plus que ce que l’on voit sur internet
sinon très bruyant près du lac car les animations sont très fortes jusqu’à minuit
pour le calme il faut prévoir vers le fond
nous ne l’avons pas vraiment trouvé ici

Bonjour,
Nous avons réservé pour 15 jours au mois d aout 2010. D apres ce que j ai pu lire sur le net il est bien pour les enfants et les ados.Ca tombe bien j ai deux filles agées de 11 et 13 ans.

Bonjour
J’y suis allée l’année dernière et franchement je ne regrette pas au niveau du camping.
Mes filles 11 et 12 ans ont adoré, elles voulaient y retourner cette année mais bon nous avons opté pour un yelloh village en Ardèche.
Que vous dire du camping!
Il y a des’animations la journée et des spectacles le soir. Une équipe d’animation dynamique et sympathique.
Le seul défaut est qu-il faut faire pas mak de km pour visiter la région
A la limite le camping se suffit à lui même.( activités, lac et piscine) Je ne l’ai pas trouvé trop bruyant comparé au nombre d’emplacements. Par contre c’est pas mal valonné mais j’ai connu pire.
Si vous voulez d’autres renseignements pas de pb

Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Encore une petite question:
nous partons par le CE de ma femme et et l organisateur et VAGUES OCEANE,vous souviendriez vous si les mobil homes 6 personnes sont bien situés?(d apres la brochure se ne sont pas les plus recents)?
Merci

Bonjour
je ne peux pas vous aider car moi c’était avec Homair. Je ne me rapelle pas où se sitaient ceux de océanes. Si vus n’êtes que 4 les mobilhomes iront. Nous nous étions 6 et là j’avoue c’était un peu juste pour le rangement etc… mais bon en vacances on vit dehors.
Le camping est très grand.Soit vous êtes près de la piscine soit vous êtes près des animations et du lac ( prévoir une lampe torche pour bouger la nuit car peu éclairé)
voilà désolée de ne pouvoir vous en dire plus
A+

salut,
Nous nous y allons en aout 2010. Qqun pourrait-il me dire et me rassurer sur les mobilhomes: ils sont quand même bien tous dans des parties ombragées? Parce que lorsqu’on voit les photos, on a l’impression qu’il y a une partie en plein cagnard et franchement j’espère ne pas être dans un de ceux-là.
Merci pour la réponse

je suis allée au lac des trois vallées l’année dernière et je n’ai pas souvenir de bungalow en plein soleil
tous les emplacements ont leur coin d’ombre
les grands espaces ensoleillés sont libres pour la détente
allez y sans problème, vous passerez de merveilleuses vacances

Bonjour,
Nous envisageons un séjour de 15 jours en tente dans ce camping avec 3 enfants de 9,13,e 15 ans.
Y-a-il des emplacements (zones) plus calmes à privilégier pour planter sa tente?
Les emplacements sont-ils assez grands(gde tente +petite+table…)?
Les sanitaires sont-ils propres ?
Y-a-t-il des visites sympas à faire dans la région?
Merci de vos réponses.
Cordialement.

C’est immense

Le lac aux toboggans est à 28 ° mais il y flotte des petits morceaux de vase qui ne sont pas très engageants

Les places de camping sont ombragées et bien délimitées

Les places près de lac sont bruyantes le soir à cause de la musique

Il n’y a pas grand-chose à faire en dehors, si ce n’est visiter la ville d’Auch qui est très jolie

La piscine est prise d’assaut dans la journée et il manque des transats

Conclusion; cher pour ce que c’est!!!

Bonjour
y a t’il des avis plus récents ? quel type de mobil homes faut il prendre pour être au calme ?
Merci d’avance pour vos retours. Nous partons en général qu’avec yelloh mais là j’ai un peur car apparemment c’ets un grand camping.
Merci pour vos retours récents

Sujets suggérés

Services voyage