Bonjour,
J’ai réservé pour le mois de juillet au camping Le Panorama au Pyla et je voudrais avoir vos avis éclairés concernant ce camping : à savoir l’animation pour les enfants, est-elle à la hauteur ? pour les adultes, pas trop lourding ? la qualité et l’entretien des sanitaires, valable ? la taille de la piscine, suffisante ? pas trop loin de la mer ? etc… enfin toutes les informations pertinentes et reposant sur votre vécu que vous pourriez me faire parvenir.
Enfin, je suis inquiète sur la météo à cette période de l’année sur le bassin d’Arcachon : faut-il craindre de nombreuses précipitations ? parce que sous la tente…bof bof !!
Merci bcp bcp et par avance de vos précieuses réponse.
Mistigri
Bonjour, je viens de lire votre demande datant de l’été dernier, ayant moi-même réserver pr l’été 2008, je me permets de vous demander votre avis sur le camping, la taille des emplacements, la vue ainsi que les activités et les services.
Vous remerciant par avance, bien cdt
Toona
Désolée mais finalement j’ai changé d’avis l’été dernier et je suis allée sur la côte d’azur et heureusement car le temps a été exécrable sur le bassin d’Arcachon à cette période…!!! Donc, je ne sais pas comment est le camping et je n’avais eu en son temps aucune réponse.
Bonnes vacances tout de même.
Merci pour votre réponse, en espérant avoir un meilleur temps que l’année passée!
c’est quand meme pas mal le camping !!!
Personnellement je ne connais pas le Camping le panorama au pyla, mais je suis une habituée du camping la forêt au pyla sur mer, il est vraiment fabuleux.
Nous avions choisi Yelloh Village pour sa situation et la promesse d’un service haut de gamme loin du camping dit municipal.
Si rien à dire sur la situation qui a tenu ses promesses pour le service nous avons été franchement déçus.
Venant à Bordeaux au mois de mai nous avons fait un détour jusqu’à votre camping pour repérer un emplacement au calme pour nous accueillir pendant près de 4 semaines avec notre grande caravane. Un emplacement a été trouvé et noté sur notre fiche avec promesse de le retrouver à notre arrivée en juillet. Malheureusement à notre arrivée cet emplacement été pris et le placier a dû nous caser ailleurs le long de l’axe principal d’accès au camping et près du bar avec le bruit des animations et de la discothèque jusqu’à plus d’une heure du matin tous les jours. Quel repos après 1 année de labeur ! Quand je m’en suis plaint à l’accueil, on m’a dit : Mais Monsieur, ici on ne fait pas de réservation ! On a quand même pris mes versements pour le séjour plusieurs mois à l’avance et on voit des panonceaux sur les arbres de certains emplacements annonçant avec le nom des clients et dates où ils sont pris ! J’ai vraiment l’impression que l’on s’est moqué de moi et de ma famille !!!
Nous avions pris un accès illimité à internet pour un mois via le wifi, lien indispensable avec mon entreprise, et là encore, celui ci s’arrêtait très souvent et na pas fonctionné plusieurs jours. Quand je m’en suis plaint à un responsable du camping, on m’a répondu : Ici on n’est pas au boulot ! mais on ne m’a bien sûr pas proposé de réduction du prix de la connexion.
Je ne m’étendrais pas la qualité des animations de début de soirée tellement elle était piètre.
Ce camping même s’il a une situation idéale ne recevra plus ma visite et je le déconseillerai à mon entourage.
Bonjour,
nous souhaitons aller à la dune du pyla l’année prochaine avec nos filles de 7 et 10 ans
Nous recherchons une vue sur la dune, du calme et activités piscine et quelques animations pour enfants.
Est ce que vous pouvez nous donner quelques informations sur ce que vous avez déjà pratiqué…
Cordialement
Merci