Bonjour,
Je souhaiterai savoir si quelqu’un connait ce camping et ce qu’il en pense ?
Nous souhaiterions partir 15 jours au mois d’aout,mais avant de nosu engager on souhaiterai etre certain vu le prix des location …
Merci de vos réponses
Bonjour,
Je souhaiterai savoir si quelqu’un connait ce camping et ce qu’il en pense ?
Nous souhaiterions partir 15 jours au mois d’aout,mais avant de nosu engager on souhaiterai etre certain vu le prix des location …
Merci de vos réponses
Personne ne connait ce campin g???
personne ne connais ce camping??? c bien dommage …
Tant pis je donnerai mon avis a la rentré
Bonjour Virginie,
J’en reviens et je peux te dire que c’est un trés bon camping.
Propre,sérieux avec une équipe animation super (tu verras toi aussi tu chanteras “Jean Petit qui danse” ! ).
Tu peux y aller les yeux fermés, tu ne seras pas décu.
Bonnes vacances
Merci beaucoup de ta réponse … j’ai hate d’y etre !!!
TU as loué des vélo ou a pied a la plage ?
Salut Virginie,
La plage est à environ 1 km à pied .Ce n’est pas trés loin mais il est plus sympa d’y aller en vélo.
Le camping loue des vélos.
Génial …on louera des vélos sur palce ou dans le camping …now il faut juste croisé les doigts qu’il fasse beau
Coucou tout le monde,
Sérieux si vouc cherhe un camping super bien avec des super animateur aller au grosse pierres!
Se camping est trop bien, et les animateur aussi,
javoue que mon animateur préféré étais Adrien, mais les autres étais vraiment tous super !
Je me suis bien amuser surtout avec “Jean petit qui dance”
Adrien est un animateur super qui fait bien rire !
J’ai passer de super vacance grace a lui, d’ailleur encor merci pour la dédicasse sur le cd, t’es super, je ne t’oublierais jamais et comme promi je ferais tout pour revenir te voir!
Tu me manque déja énormément et pourtant sa ne fait que 2 jours que je t’es quitter.
Prend bien soin de toi, ne change rien jean petit ou bien la mama comme tu veux.hihihi.
Je t’adore Adrien tu me manque de trop !
Ta ptite chieuse du loto.hihihi.
et bien en lisant ton petit mot, je ne peux que me rejouir de partir la bas du 9 au 23 aout !!!
merci
salut j’été au camping les grosses pierres aussi jy été a partir du 2 aout alors on c’est peut etre deja vu!!! c vré que cété super, les animateurs sont géniaux!!! s qu’on pourai se parler?? voila mon adresse msn: cindymarc_4@hotmail.fr bisous
je rente du camping
il est super ,c’est propre et c’est un endroit bien agréable.
Les soirées sont géniales les animateur sont excellents particulièrement un “adrien” qui sait bien deconner et mettre l’ambiance toujours en train de faire le clown.
Sinon l’ile est aussi magnifique a faire a vélo absolument.
Gros bisous et bon séjour
bisous a tous les animateurs à l’année prochaine peut -être.
Nous voila revenue depuis hier de ns 2 semaines sur l’ile d’oelron au camping des grosses pierre …Le camaping est propre, bien entretenue, animations sympa pour les enfants et ado, differents themes de soirée… Notre location etait parfaite, des notre arrivé nous avons fait remarqué deux petites choses aussitot une personne est venu regler ces pb …sur 10 nous mettrons 7/10… pour autant nous n’avons pas eu bcp de chance la 1ere semaine pas mal de pluie nocturnes, de temps nuageeux ke matin avce des temperateures assez basses, heureusement dans la journée, aucune pluie quelque eclaircies ce qui nosu apermis de bouger … on a pas eu un temps de reve mais le temps ne nous a pas empeché de profiter du vélo et des beuaté de cette ile …
Pour revenir sur ce campin tres bien tres propre bien animé et l’equipe tres sympa !!!
coucou jvoulais demander a ceux qui été au camping les grosses pierre du 2 au 9 aout si vous avez les coordonnées d’un jeune homme d’environ 16-20 ans qui venait de l’eure et qui été dans un mobilhome. repondez moi svp je voudrais lui parler!!! merci gros bisous
j’y étais du 9 au 23/08 !!! desolée
je reviens de l’ile d’oléron ou j’ai passé une semaine aux grosses pierres un camping que je connais depuis des années( j’y possède un mobilhome). c’est un endroit trés agréable, calme, propre, ombragée avec en plus pleins d’activité. il me presse d’y retourner le plus rapidement possible. je vous le conseille vivement!!! détente et plaisir assurée. petite mention spéciale cette année pour adrien et sa chanson jean petit…
La chanson jena petit alalalalla quel souvenir en effet on l’entendait du matin jusqu’au soir …impossible d’y echapper !!!
Bonjour, je recherche un camping pour l’été 2009 à l’ile d’Oléron. Les grosses pierres m’a l’air plutot sympa quand je lis vos messages. Ceci dit, quelqu’un pourrait-il répondre a ces quelques questions svp ?
1- Sur le site internet du camping il est dit “plage à 900m”, est-ce une plage ou l’on peut poser sa serviette ou bien faut-il plutot aller coté Est de l’ile pour cela ?
2- On ne vois pas beaucoup de photos sur le site internet du camping, savez-vous où je pourrai en voir d’autres ?
3- Le camping loue-t-il des vélos ? Si OUI, quelqu’un se rappelle des tarifs ?
4- Y a-t-il des animations tout les soirs (dans le camping) ou bien seulement occasionnellement ?
5- Trouve-t-on a peu prés tout dans la superette du camping ? Sinon y a t il des supermarchés proche du camping ?
Voila je vous remercie bien…
Et s’il y a d’autres avis, n’hésitez surtout pas a les partager.
Merci encore
Bjr
J’ai été aux grosses pierre l’an passé pdt 2 semaines au mois D’aout !
1/ la plage est a coté , on peut aisément y aller a pied ou a vélo et il y a vraiment de quoi posé non pas une serviette mais plusieurs
2/ mise a part sur le site " vagues oceanes"… pas d’autre photos
3 /Le camping loue des vélos mais attention au mois d’aout il faut s’y prendre a l’avance nous s’etait trop trad finalement il y a plein de magasin de location de vélo sur l’ile…Mais la qualité des velos loué par le camping sont bof et ce dans les magasins sont pas donné !!!
4/ En tt cas au mois d’aout tous les soirs il y a une animation avec parfois repas ( s’inscrire au bar)… la aussi parfois le prix du repas c exageré genre 20 euros la moule frite !!
5/ La superette permet surtout de ce depanné par contre il y a un leclerc pas tres loin mais attention la route principale est souvent bouché sauf si vous y allez tot el matin de 10h a 18h c’est un big bouchon ( artere principale de l’ile)
En tout pour résumé, joli ile, campingtres sympa … aucun regret pour notre part !
Bonne vacances !
Merci beaucoup Monparfum, trés sympa d’avoir répondu a mes questions.
S’il y a d’autres personnes qui souhaitent répondre, n’hésitez pas.
Merci encore.
en tt cas l’an prochain ca sera a vous de nous donner votre avis…
Monparfum, je donnerai mes impressions avec grand plaisir, pas de probleme. Parcontre, je regarde plusieurs campings en ce moment, mais j’ai une préférence pour Les grosses pierres…
nous on a bcp apprécié le cmaping, nos 3 enfants de 10- 12 et 15 ans aussi … il est assez bien placé…
en tt cas bonne vacances !!!
bonjour,
voilà nous avons réservé un emplacement au camping st hubert et je voudrais savoir si quelqu’un y a déjà été et ce qu’il en pense?
apparament il fonctionne avec le camping les grosses pierres situé à 200m.
j’aimerais avoir aussi des infos sur st georges d’oléron et les alentours, ce qu’on peut y faire, y visiter, où aller?
merci d’avance à toutes les personnes qui pourront m’aider à préparer mes vacances.
à bientôt
les grosses pierre est juste a coté du St Hubert, ce dernier est plutot familial et les animations se font systemaiquement au camping grosse pierre…par contre difficile de donner mon avis sur le camping st hubert.
Il y a un tres grand leclerc ou l’essence est la moins cher, par contre pour y aller je vous conseille le matin de bonne heure la route qui passe devant traverse l’ile et bcp de bouchon vers 10-11h et le soir vers 16h !
Pas mal de chose a voir, surtout a vélo bien que les locatiosn ne sont pas donner… nous avons visité l’aquarium de la rochelle et le zoo de la palmyre , les environs, quelque port etc… les camping des grosses pierre vendent les entreés de ces deux attractions gain de temps !!!
bonsoir,
merci beaucoup pour ces infos!
nous choisissons toujours des campings où on n’est sure de ne pas trop sortir avec la voiture, nous prenons nos vélos ce qui est souvent plus pratique pour circuler mis à part les grosses courses! lol
vous parler de l’aquarium de la rochelle et du zoo de la palmyre, nous aurions aimé les faire également mais nous pensions que ca faisait un bout de st georges, pouvez vous me dire environ combien on met de temps en voiture s’il vous plait?
merci d’avance
bonsoir,
pourriez-vous me dire si l’on peut pêcher à saint georges d’oléron? si oui à combien de km du camping et surtout quoi (moules, huitres, crabes, etc…)?
que trouve t’on comme commerce dans saint georges?
merci d’avance
Bonjour,
Le zoo de la palmyre faut compter un point moins de 1h et pour la rochelle un peu plus de 1h… je vous conseille d’ailleurs de partir de bonne heure le matin pour la fraicheur et evieter les bouchon quand on sort de l’ile… je vous conseille egalement d’acheter vos entrées pour le zoo et l’aquarium directement au cmaping gain de temps surtt a l’aquarium.
A l’aquarium nous etions avec nos place malgré tous nous avosn fait la queue pdt 1h pour rentrer et on entendait les gens se plaindre qu’il avait faits deja 1h voir 2h de queue pour acheter le billet …Mais c’est tellement beau !!!
Quand au zoo il est immense on a passé presque 4h avec le pique nique dan sle parc meme …
Quand a la peche : desolée aucune idée ,
un grand merci monparfum pour les infos, c’est super gentil de me répondre aussi rapidement.
cordialement
Et surtout bonne vacances !!!
je viendrais faire un petit rapport après mes vacances d’aout
BOnjour, voici mon avis sur le camping des grosses pierres.
TOut a été dit sur le charme de l’ile, la proximité de la plage…
Pour moi ce camping a un gros défaut ; le bar/restaurant : La nourriture n’est pas bonne, les moules males cuisinées, les repas à thèmes très chers et pas bon mais alors pas bon du tout !
Et que dire des pseudo cockails vendu 6€, aucune garniture, mal dosé, mal préparé par le barman “patrick”…
Même les crêpes sont inmangeables !
A part çà le camping vaut vraiment la peine, la plupart des animateurs sont géniaux (Adrien !).
Bonjour, ya t’il de la danceflor dans se camping?
bjr, nous etiosnavec 3 ados de 10 -12 et 15 ans , oui ils ont dansé mais de la a pensé qu’ils ont une mini boite d enuit …non !!!
en esperanta avoir répondu
je vous remercie
je viens de passer le week end de paques au camping - domage à cette période de n’avoir pas mis les tobogans aquatiques en route et piscine couverte petite sinon camping calme Merci a Adrien pour l’aquagym et pour le karaoké et penserons toujours à Jean Petit…danse…danse…petit jean
Bonjour,
Je vais donner ici un avis un peu moins “cool” sur ce camping…je pense qu’il doit surtout plaire aux ados concernant les animations…
Tout d’abord, je tiens quand même à dire que les animateurs sont très sympas !! par contre, ils ne sont pas très bons dans leurs animations (ceci dit, nous n’y sommes pas allés chaque soir…)
les piscines sont ok sauf la piscine couverte ! et vu le temps qu’on a eu en juillet, j’aurais préféré qu’elle soit plus grande…la piscine couverte est ridiculement petite : on était obligés d’y aller à l’ouverture le matin si on voulait éviter d’être collés les uns aux autres ou qu’1 enfant vous saute dessus en plongeant, et il faut savoir qu’elle n’est pas seulement accessible aux grosses pierres mais aussi au camping le st Hubert d’à côté ! à partir de 14h, vous pouvez oublier d’y aller ! je précise que j’ai moi aussi 2 enfants…
Il faut enfin savoir qu’une location de mobil home coûte la bagatelle de 900 euros la semaine ! bien trop cher par rapport à d’autres campings sur Oléron que j’ai déjà testés…je pensais que pour ce prix, c’était top, et bien je suis déçue…
Je vais encore en rajoputer, mais bon…il faut en parler
Nous sommes allés manger 1 fois au restaurant : les moules n’étaient pas bonnes (toutes petites, pleines de crabes…)
Les soirées à thèmes sont payantes : eh oui ! si vous voulez assister au spectacle il faut manger et payer en général 11 à 12 euros par adulte + les enfants
Dur de rentrer à la maison après 2 semaines aux Grosses Pierres. Toutes la semaine nous sommes dans une bulle. L’équipe d’animation a tout fait pour que les enfants ne s’ennuient pas alors que pendant ce temps là, ma femme et moi partions faire une balade à vélo sur l’île.
Comme chaque année, c’est le bonheur. Un bémol sur le temps, qui cette année ne nous aura pas régalé
Bonjour,
Nous allons au camping les grosses pierres après le 15 aout pourriez-vous me dire s’il y a des choses à visiter au cas où il ferait mauvais.Nous avons deux enfants un de 6 ans et un de 11 ans qu’il faut occuper…Connaissez-vous quelques bonnes adresses de restos,glaces…sur l’île?Pour la location de vélos est-il préférable de louer au camping ou en ville?D’avance je vous remercie de répondre à mes petites questions
Bonjour,
J’étais à Oléron la 2è et 3è semaine de juillet, donc quand il faisait “moche”…j’ai été étonnée, parce que météo france annonçait un temps catastrophique et en fait nous avons eu 1 jour 1/2 de pluie en continu sur tout le séjour seulement ! après, c’était 3-4 jours maussades / frais mais avec 1 ou 2 averses seulement, donc finalement ce n’était pas si catastrophique…tout ça pour dire que même si vous entendez une météo désastreuse, une fois sur place vous pouvez être surpris, et le temps change vite…
Pour les activités en cas de pluie, il y a bien sûr la piscine couverte (mais bon, voir mon mail ci-dessus, mieux vaut y aller le matin) et sinon j’aime bien le petit restaurant du camping les sables vigniers (“les sables”) : il est à l’extérieur du camping, à côté de la route qui mène à la plage, donc à
1 km
des grosses pierres à peu près…Pour les glaces : à
la Côtinière
, y’en a des « maison » + à St Pierre, au centre, juste à côté de l’église…Autrement, s’il ne pleut pas trop, vous pouvez aller au zoo de
la Palmyre
(env. 1h de route); il est très bien…à
la Rochelle
(env. 1h15 à 1h30 de route)…
C’est vrai que sinon, quand il pleut, on ne peut malheureusement pas faire grand-chose : balade sur la plage avec un parapluie ??
Pour les vélos, je ne sais pas, mais ils en louent au camping.
Bonnes vacances !!