bonjour,
je voudrais connaitre l’avis de personnes ayant séjournés à “les iscles”
concernant les sanitaires, les animations et les equipements (piscines, jeux enfants…) Urgent merci !!
bonjour
j’ai passé une semaine au domaine des iscles, il y avait une super bonne ambiance ainsi qu’une équipe d’animation extraordinaire. concernant les mobilhome, ils etaient très bien situés, très propres et bien equipés, d’excellentes conditions pour passer d’agréables vacances donnant envie de revenir, si vous avez d’autres questions n’hésitez pas
Très bon camping avec une équipe très accueillante , mobilhome très bien situé, au calme et une équipe d’animation géniale, c’est la meilleure équipe d’animation que j’ai eu le plaisir de rencontrer au cours de mes vacances.
que faire dans le coin. Nous prevoyons une jounee a roussillon, a aix en provence, a cassis… Qu en pensez vous.
Bonjour.
Quelle sera la durée de votre séjour ?
Quels sont vos centres d’intérêt ?
bonjour, nous sommes un jeune couple avec bebe de 14 mois. on part en juin .
Nos centres d interets sont la balade, voir de beaux paysages, flaner dans des villes ou villages typiques,medievales… Allez sur des marchés provencaux. Farnientes sur la plage. Balades en bateaux…
Notre petit bout nous suis en sac a dos, il adore ca. On fait régulierement des balades de 2h et des fois il s endort.
J’ai loué un mobil home l’été dernier au camping domaine des iscles L’accueil a été très bon par une équipe disponible. Le mobil home spacieux et propre. En septembre c’est un endroit très calme au milieu de la nature. On peut y louer des vélos et j’ai fait pas mal de belles balades. Et j’ai bien profité de la piscine. Très bon choix pour vos futurs vacances
Bonjour, je loue un mobil Home sur ce camping. Il est très confort et bien équipée ( particulier ). Il dispose d’une grande terrasse, barbecue, transat tout ça dans un jardin de 50m2 face au lac sans vis a vis. Le mobil Home est climatisé, télé, machine a laver etc
Vous pourrez profiter de toutes les commodités piscine, lac et profitez des bons plans de la région ( randos dans le luberon ou dans les calanques )
Contactez moi pour plus d’informations.
Merci a vous, Céline sa