Je dois préparer 15 jours de vacances avec mes 2 petites filles et leur père ce qui nous met à cinq plus 2 chiens.
Pour ce faire,j’ai un CC ROLLER TEAM Maxi 7.
La région qui nous intéresse est la Vendée.Je voudrais,ayant une voiture accompagnatrice,être à environ 30kms de la mer maxi.
( entre St Jean de monts et la Tranche sur Mer ).
L’idéal, pour des raisons évidentes de coût serait de trouver un camping chez l’habitant.(ferme ou autre)
Si quelqu’un pouvait nous trouver un bon plan pour la période du 14 / au 30 /07, ce serait super génial pour ma petite famille.
Toutes propositions qui me sera faites sera regardé avec attention.
Merci d’avance. shadow48
Anonyme2
Bonjour,
Je reviens vers vous pour être sur que vous ayez bien compris ma demande.
Les recherches que je fais sur le web ( camping chez l’ habitant ) me ramène systématiquement sur des propriétés ( privées certes) avec des coûts qui approchent ceux des campings étoilés mais avec beaucoup,beaucoup moins de prestations . Et ce n’est pas le but recherché.
Je suis autonome et voudrais pouvoir poser le camping car en toute légalité et compte tenu du vomume (Lr 7.5 m /3 m de haut ),prendre la voiture pour visiter,aller à la mer avec les enfants, bref des vacances comme on les aime, libre et …en famille.
Mais peut être que je ne regarde pas là oú il faut
Encore merci à tous ceux qui connaissent cet état d’esprit camping cariste de m’apporter leur aide.
@+++, shadow48
laroulotte633
Bonjour,
Avez vous regardé sur le site Campingcardhôtes85 ??
Sait on jamais…
Perso, je ne connais pas cette région, désolé.
Salutations.
bernard.384
Bonjour shadow48 et tous;
Peut être l’avez vous déjà fait sinon moteur recherche aire camping car vendée plusieurs site d’info:
-Vendée aire camping car = 65 aires de services
-Aire services département vendée
-Aire services et stationnement camping car en vendée
Bonne recherche
Anonyme5
salut a Bernard.38 et Laroulotte63,
Merci pour vos précieux renseignements,j’ai maintenant de quoi travaillé.
J’étais beaucoup plus à l’aise en voyage itinérant ou en 1 mois l’on pouvait traverser la france et en rapporter de merveilleux souvenirs (visuels ou photographiques).
Mais voila,les bébés grandissent (8 et 10 ans pour les filles )et veulent voir autre chose.
Encore merci et bonne route à tous les camping cariste
shadow48
laroulotte636
Bonjour,
J’ai connu ça, mais avec 2 garçons, pour éviter l ennui et les tensions, on allé lors de nos escapades dans les campings avec piscine si possible comme ça ils jouaient facilement avec d autres jeunes de leur age.
Mais c’est pas facile…
Salutations.
Anonyme7
Bonjour Laroulotte63,
Au vu des difficultés que l’on rencontre pour pouvoir se poser pendant 15 jours et apporter toutes les réjouissances qu’attendent nos enfants pendant les vacances,on va se rejetter vers un bon camping,plus cher certe mais au combien plus simple.
On reprendra la route plus tard pour des vacances plus tranquille avec mon adorable petite femme.
salutations, shadow48